| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 13:49:55 ![]() ![]() |
Dolores | Yen a qui se font livrer leurs courses ici ? Ca craint pas trop de commander du surgelé ? Genre ça passe pas 3 heures à l'air libre avant d'arriver chez moi ? |
Faluja Désanusseur de moules | Je sue pute qu'ils ont des camions frigorifiés pour le surgelé --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores | Oui mais si on commande pas que du surgelé ? Ils ont des camions à moitié frigorifié ? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 14:06:53 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a pas de raison que les camions de livraisons n'aient pas une partie congélateur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
J'm'en fous, c'est chez eux que je commande. |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 14:18:17 ![]() ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Dolores |
Perfect007 What else ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que s'implanter au bord d'un hypermarché est plus rentable que dans une ruelle loin du centre (les cordonniers n'ont pas les moyens d'investir dans un fond de commerce en centre-ville contrairement aux boutiques de fringues). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 14:27:05 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben c'est deux activités artisanales qui ne pourraient pas survivre chacun de leur côté.
Message édité par Mihirung_ le 05-09-2010 à 14:33:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
HannaeMax Coucou | Bonjour,
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 15:25:05 ![]()
|
Dolores |
HannaeMax Coucou |
|
jpcheck Pioupiou | 3 semaines je dirais --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Faluja Désanusseur de moules | Jusqu'a la date marqué dessus --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
HannaeMax Coucou |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un mois.
1 cuillère par tasse (donc 2 si c'est un mug).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou |
Dolores |
HannaeMax Coucou |
|
HannaeMax Coucou | On peut ouvrir les machines en route dans les laveries ou j'peux me barrer le temps que ca lave ? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 15:42:43 ![]()
|
Funkpeck Je suis une citation. | Quels softs sont conseillés pour tester la température de ses CPU/GPU ? Message édité par Funkpeck le 05-09-2010 à 15:54:32 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 15:56:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 15:57:55 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le café, le lavomatic...Hannae découvre la vie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |