| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 11:01:31 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fichtre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
babylone83 Corse :o |
|
cacatomique | ben je sais pas, tu te prends 3 coups de couteaux, je pense qu'un petit dommage et intérêt ne serait pas de trop
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 24-08-2010 à 11:24:12 |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 24-08-2010 à 11:26:45 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Niveau pécuniaire. Message édité par Mihirung_ le 24-08-2010 à 11:33:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 11:33:06 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et c'est très bien ainsi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 11:35:51 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon ben je vais m'occuper de pdb aussi alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ijk_reference |
C'est étrange, il me semblait avoir lu qu'il était interdit de vendre de nouveaux postes TV qui ne sachent pas décoder le flux HD !
Non je ne comprends pas ta réaction. Qu'ils payent pour leur crime en allant en prison ou des truc du genre... ok... mais que ton comportement face à ce crime soit différent en fonction que tu puisses être "rémunéré" ou non m'interpelle..
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 11:39:42 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, ya personne sur le topic français, alors je repose ma question ici :
Message cité 7 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-08-2010 à 11:43:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nimrod_182 | Je me vous ferais bien, tu la connais pas a priori alors autant être poli |
jpcheck Pioupiou | dans l'hypothese que le verbe soit "se faire quelqu'un", avec le bien a placer judicieusement, je dirais :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ijk_reference |
Je ne saisis pas toute la nuance de ta remarque.
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 11:46:39 ![]()
|
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
jpcheck Pioupiou |
ijk_reference |
- On baise ? |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 24-08-2010 à 11:52:59 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 24-08-2010 à 11:55:04 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 11:54:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 11:56:03 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous n'êtes pas sérieux --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | moi faire bien toi! Message édité par g4w3ll le 24-08-2010 à 11:59:59 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 12:00:38 ![]() Je voudrait accéder au topic du christianisme... Par une recherche ou un lien direct.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winnuke |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |