En fait Herbert j'en conclu que tu n'as rien à faire de toi même.
Ou
Que tu n'as rien à faire de moi
Ou
Que j'ai rien à faire de toi.
Ou tu supposais réellement une conscience de la chose ?
Est ce qu'il existe un annuaire inversé pour l'Algérie?
En fait je m'étais fait voler mon portable et le mec a appelé un numéro en algérie pour voir si le portable fonctionnait
mais le mec s'est fait chopper par la police donc j'ai un numéro et je compte mener une enquête
Tu ne pense pas que ton attrait pour ma "personne" (lol) sur cette photographie est du en plus grande partie à mes intervention sur le forum ?
Moi je pense que si.
Car peut importe le physique, si les gens ont mauvais esprit, ils ne sauraient plaire quelque soit l'angle a posteriori.
Est ce qu'il existe un annuaire inversé pour l'Algérie?
En fait je m'étais fait voler mon portable et le mec a appelé un numéro en algérie pour voir si le portable fonctionnait
mais le mec s'est fait chopper par la police donc j'ai un numéro et je compte mener une enquête
Citation :
00213559115352
Vol de ton portable suite à ton altercation parisienne ?
Excusez moi, j'ai oublier les bases de mes réflexions, qui me permettaient probablement de me mettre à la porter de chacun, pour m'attacher à l'instant présent. Mais en gros, j'ai commencer par écouter beaucoup, ce qui fait que ce que je suis, je vous le dois. Mais je vous dois aussi la question "Pourquoi ?"
Bon, problème du mdp résolu, pour ceux qui auraient vu la question
Là j'ai un autre problème plus grave avec mon PC : j'ai branché mon DD externe pendant que je transférais des fichiers sur une clé, puis l'ordi à d'un seul coup cessé de reconnaitre tous mes périph USB : souris, clef, DD, ect...
J'ai tenté un redémarrage mais rien à faire, ainsi que vérifier les propriétés des ports USB dans le gestionnaire de périphériques, mais tout avait l'air fonctionnel...