| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 12:03:00 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 12:06:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 12:07:27 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 12:08:52 ![]() Question alors : Savez vous dans quelle(s) partie(s) des évangiles je peut trouver le plus de paroles de Jésus ?
|
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
jpcheck Pioupiou | dans quel cadre tu veux savoir ca ? un lien vers les evangiles en eux meme te suffiraient ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 12:23:11 ![]()
|
ijk_reference |
Pose lui la question plus simplement : reçoivent-elles les chaines HD ?
|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 12:30:19 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | les pages wikipedia de chacun des 4 evangiles sont assez succintes, mais detaillent les notions abordees et le chapitrage de ces evangiles --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 12:39:25 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Marco Paulo |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
Faluja Désanusseur de moules | Je crois pas que ce soit prévu pour l'instant mais c'est tout a fait possible comme je l'ai dit que certaines chaines décident de passer en SD mpeg4, d'ou l'utilité d'un décodeur mpeg4, et il y a des chaines gratuites en mpeg4 HD : TF1, france 2, M6 et arte (il y a aussi des versions SD mpeg2 de ces chaines) Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 24-08-2010 à 13:24:56 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
un patelin est toujours frontalier avec un autre donc distance = 0 Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 24-08-2010 à 13:25:41 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cd5 / g r e w t |
tinkywinky |
tu n'as pas du bien comprendre le sens de ma question, c'est bien pour ça que j'ai précisé distance entre les 2 mairies. Message cité 2 fois Message édité par tinkywinky le 24-08-2010 à 13:28:42 |
|
cd5 / g r e w t |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Depuis décembre 2008, la loi impose que les TV neuves soient vendues avec un tuner TNT HD (donc MPEG 4) mais ces TV sont parfaitement compatible avec la TNT non HD en MPEG 2 donc il te vends des TV sans tuner TNT HD, ce sont des fins de stocks d'il y a bientôt 2 ans ou de l'import plus ou moins douteux. Message cité 3 fois Message édité par Poogz le 24-08-2010 à 13:48:21 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Poogz le 24-08-2010 à 13:39:22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faluja Désanusseur de moules | ouais y'a LG et Toshiba pas mal pour ce prix --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
Perfect007 What else ? |
ijk_reference |
Je sais que ça déjà été dit... mais j'aime bien préciser quand c'est de l'enclage de mouches !
C'est tout à fait possible, on n'est sait rien, et personne ne le sait !
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |