| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 21:00:00 ![]() Reprise du message précédent :
Ceux qui trainent avec des couteaux et des 9mm dans les rues.
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2010 à 21:00:27 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 21:00:00 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh bah non, j'en ai même jamais vu des types bourrés, à part une fois en féria. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vrai que ça fait un beau support marketing. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En plus t'auras sûrement plus de pourliche que la normale si t'en rajoutes un peu à l'arrivée Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-08-2010 à 21:15:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il suffit, viens faire un carca. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jimjam | C'est quoi qui fait sonner le portique quand on vole dans un magasin ? Genre si je met un paquet de labello dans ma poche, ça va sonner ? |
Marco Paulo |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 21:44:42 ![]() ![]() |
Moundir | question: une télé avec tuner TNT est elle parfaitement compatible avec freeview(UK) et vice-versa ?
|
jimjam |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
larry_17 Glandeur pro. |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 23-08-2010 à 23:26:24 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
igor1984 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Balaise mais pas top précis quand même EDIT : Cherchez ses autres vidéos, il a fait aussi un tableau virtuel pour dessiner avec une wiimote sur n'importe quelle surface (avec un projo), et aussi du finger-tracking (avec donc un avatar de main, une main virtuelle qui reproduit les mouvement de la tienne, comme un DataGlove mais en beaucoup moins cher) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-08-2010 à 01:31:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ces technos là, c'est pas trop dans le jeu vidéo en fait, mais plus dans la réalité virtuelle (d'où certaines techno commencent à débarquer dans le grand public, notamment avec la Wii, et la démocratisation du "relief" ), il a eu l'idée d'utiliser la Wiimote pour faire des périphériques très classique en réalité virtuelle (le head tracking, finger tracking et tout ça, ça existe depuis 20 ans dans les labos de RV), donc point de vue concept, rien de bien neuf. C'est surtout une très bonne idée, d'utiliser un truc pas cher (la Wiimote) comme tracker Mais il s'est fait refuser en entretien dans une boite de jeux par contre ?? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-08-2010 à 01:51:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah techniquement, il a juste "utilisé une WiiMote" pour faire un tracker standard (toutes les fonctions montrées sont des fonctions standard de la RV depuis des plombes, il n'a pas eu vraiment d'idée neuve), pour info et un petit overview de ce qui s'apprête probablement à débarquer dans le monde du jeu dans les décennies qui viennent, une petite liste des technos "pro" qu'on utilise dans le domaine : http://www.immersion.fr/index.php? [...] =5&lang=fr (le cas particulier des trackers 3D, équivalents de la Wiimote : http://www.immersion.fr/index.php? [...] =5&lang=fr ). Et ne t'inquiète pas que toutes ces technos sont certainement dans les cartons de Nintendo & co Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-08-2010 à 02:33:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ben qu'ils se bougent un peu là Message édité par potemkin le 24-08-2010 à 02:54:05 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 09:02:25 ![]() |
cd5 / g r e w t | Je vais jusqu'à la borne orange pour appeler un dépanneur. ça fait perdre un peu de temps, mais c'est remboursé par l'assurance, et je garde les mains propres --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 09:11:34 ![]()
|
Marco Paulo |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 09:26:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 09:29:04 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 09:36:09 ![]() |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 24-08-2010 à 09:38:51 --------------- Gus |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 09:38:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |