Reprise du message précédent : Bon, problème du mdp résolu, pour ceux qui auraient vu la question
Là j'ai un autre problème plus grave avec mon PC : j'ai branché mon DD externe pendant que je transférais des fichiers sur une clé, puis l'ordi à d'un seul coup cessé de reconnaitre tous mes périph USB : souris, clef, DD, ect...
J'ai tenté un redémarrage mais rien à faire, ainsi que vérifier les propriétés des ports USB dans le gestionnaire de périphériques, mais tout avait l'air fonctionnel...
Hello !
Quelqu'un a une vague idée comme ça sans faire de devis du tarif pour détapisser, éventuellement poncer, et repeindre une pièce ? mettons une grande pièce de 30m²
merci !
A la mimine, en 2 jours c'est torché. Et quasi gratos.
Profil supprimé
Posté le 24-08-2010 à 23:30:25
Je reformule... L'espèce humaine ce perpétue par curiosité.
Moi aussi en réalité... Mais plutôt à suivre les chemin que je trace que les vôtres. Mais qui sais... Peut-être finirais-je par vous rejoindre.
C'est quoi ce bordel ? Y a eu une maintenance éclair du forum, je retourne lurker et là paf! Tout le monde il est gentil et tout, v'là que ça s'envoie des fleurs, v'là qu'ça met des smileys soeur sourire partout... Mais où va le topik question ? Un bot remplace les vacheries habituelles ? Tatayet est-il vivant ? Je vous le demande ? (non pas là)
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 23:32:08
Dolores
Posté le 24-08-2010 à 23:32:58
Ton avatar il est vraiment trop cheum tiens, soit dit en passant.
dites, dans les films policiers, quand on porte le fameux micro avec un film qui est super facile à détecter lors d'une fouille au corps, de nos jours j'imagine qu'il y a des micros de qqes millimètres absoluments indétectables ?
---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
Herbert de Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-08-2010 à 00:59:27
Faut s'attendre à des ups débiles dans la nuit et à retrouver demain matin une première page de liste de topics ressemblant à celle d'il y a 6 ou 7 ans
Putain y'a le topic lampes torches dans les sujets relatifs que j'ai en abs du topic, bordel, je le savais, un complot! On est foutus, ils veulent qu'on clique dessus, et une fois que ce sera fait, rah! une fois fait, le forum ne sera plus ce qu'il a été. Jamais. Préservons nous. Rah!
nimrod_182
Posté le 25-08-2010 à 01:32:23
Ca propose un sujet de 2006 sur l'apprentissage du violon, j'ai failli répondre...
La question con du jour (de la nuit?) que je me pose :
Pourquoi le cerveau est il incapable de se souvenir de l'intensité de la douleur? On peut se souvenir de plein de truc, du moment, de l'endroit, mais pas de son intensité .. pourquoi ?