| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 06:13:27 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cd5 / g r e w t |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je dirais plutôt une con-feature |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 09:59:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 10:00:47 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Assistanat, what else. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 10:04:30 ![]() |
Perfect007 What else ? | TOYO, UN SCRIPT POUR ENLEVER CETTE MERDE, VITE§ --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cd5 / g r e w t | Pourquoi, parfois, la poste décide de représenter un colis lorsque le destinataire est absent ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
cd5 / g r e w t |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Vaut mieux graver en disc at once ou session at once? ou track at once? quell diff concrètement?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
poutrella Contributeur net | kikoo
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 11:34:22 ![]()
|
poutrella Contributeur net | donc je peux l'envoyer mais sous 48h c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 25-08-2010 à 11:35:43 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 11:36:03 ![]()
|
cd5 / g r e w t | La sécu non. La mutuelle, faut voir les conditions. Regarde aussi ton assurance habitation/responsabilité civile, en général il y a certaines clauses qui peuvent te couvrir.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Edit ; Visiblement elle peut te le refacturer dans certains conditions Message édité par Poogz le 25-08-2010 à 11:53:05 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yoann_2004 | Bonjour on m'a passé une playlist deezer, et je voudrais retirer un ou deux morceaux que je n'aime pas trop. Et je n'y arrive pas.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 12:51:35 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 25-08-2010 à 12:57:26 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yoann_2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |