| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 22:16:44 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Marco Paulo |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Marco Paulo |
|
snaluori1 Utinam |
Funkpeck Je suis une citation |
Message édité par Funkpeck le 22-08-2010 à 22:27:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 22:27:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2010 à 22:27:42 |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 22:27:03 ![]() ![]() |
benji123 |
|
benji123 |
|
snaluori1 Utinam |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est pourtant un fait Faudrait que je retrouve l'article avec les singes qui savent transmettre dans leur cris d'alerte une information précise sur la nature du danger, sa direction, et qui est l'alerteur D'ailleurs c'est pareil +/- pour les dauphins ou baléines, dans leur cri, il y a une partie qui identifie le groupe auquel le bestiau appartient, une partie qui identifie sa famille, et une partie qui l'identifie lui en tant qu'individu (+ d'autres trucs qu'on n'a pas trop décrypté) Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-08-2010 à 22:48:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Déjà entendu parler de Victor de l'Aveyron ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Même les chiens de prairie ont des cris différents selon la nature et la localisation du danger.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Marco Paulo |
|
Gabii |
|
ijk_reference |
Moi aussi j'ai cette impression... mais faut éviter de se fier aux impressions ! |
Marco Paulo |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Question débile mais que je me pose vraiment :
Message cité 3 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-08-2010 à 23:21:02 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ijk_reference |
En tout cas, ils bouffent plus (mal), il n'y a pas de magie de ce coté là. |
A te lire, on croirait que tu n'acceptes l'existence du langage que chez les humains. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 23:25:31 ![]()
|
jimjam |
La Monne Tu dois rompre. |
gringo80 | Question hautement philosophique et utile que je me suis posé, vous utilisez combien de feuilles de pq quand vous faites khäkhä ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 23:32:27 ![]()
|
jimjam | cool merici
Message cité 2 fois Message édité par jimjam le 22-08-2010 à 23:33:15 |
Talladega Transcendance |
De toute façon les singes ont le larynx mal placé, donc ils sont niqués Message cité 3 fois Message édité par Talladega le 22-08-2010 à 23:34:40 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
jimjam | jsais pas |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
snaluori1 Utinam | Du moment que c'est pas du matos apple --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Perfect007 What else ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |