| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 23:36:48 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ijk_reference |
Tu savais qu'il n'y a pas que l'orale pour transmettre une information riche...
|
gringo80 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je ne sais pas ce que signifie "hautement évolutive" mais tout ce que tu dis là se retrouve dans n'importe quel langage animal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 23:50:46 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Ton erreur est fatale ! |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Talladega Transcendance |
Et toi tu savais qu'en grammaire française, si utilisé en tant que conjonction permet d'introduire une condition, une situation précise, ce qui en général précise qu'on ne parle pas d'une situation globale, vague ?
Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 22-08-2010 à 23:58:04 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 23-08-2010 à 00:01:08 |
ororuK | Putain de capacités, mon cul. C'est de l'apprentissage par cœur. Tu fais faire la même chose à un singe ou n'importe quel animal capable de tenir et articuler un pinceau correctement. |
Perfect007 What else ? |
ijk_reference |
T'as oublié de préciser aussi que je suis un p'tain de nazi ! |
Oui bah tout ça se retrouve chez l'animal aussi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Marco Paulo |
Même si c'est du par coeurs, ça montre une capacité. Gérer la reprise à un endroit, mémoriser des courbes, différentes techniques avec le pinceau, par exemple dans la fleur pour faire les pétales, le petit tsointsoin en vert pour faire la partie sous les pétales avant la tige. Pour le singe, possible ou pas, il n'y a que l'exercice qui pourrait le dire. Pour l'instant, je n'ai vu que du non figuratif avec les singes. Mais ceci dit, je n'ai pas cherché pendant des années sur le sujet non plus. Message édité par Marco Paulo le 23-08-2010 à 00:06:27 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Bah y'a pas d'exemple précis, il est maintenant reconnu que des populations séparées d'une même espèce ont des cultures et des dialectes différents, que ce soit chez les singes ou les oiseaux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam | Bon c'est bien sympa votre débat, mais y'en a un qui va pas être content --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Abstro |
|
gringo80 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 00:31:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 00:42:20 ![]() Question: pouquoi si F est un sous espace vectoriel de Rn[X] alors F est un R-espace vectoriel ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 00:52:55 ![]() |
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 01:06:20 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je montre que 1+1=2 comme ça :
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 01:09:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 01:10:44 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |