| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 13:58:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 13:58:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 14:00:03 ![]() |
Dolores | |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 23-08-2010 à 14:09:05 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-08-2010 à 14:18:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
De base, mes capacités gustatives sont grave nazes. Mais t'as ptet raison, je sais pas en fait. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est hautement fallacieux de supposer que Dolo soit bourrée dans cette situation, moi j'dis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kastor94 Capitaliste | Va bien falloir que quelqu'un se dévoue pour effectuer un test pratique, là |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-08-2010 à 14:12:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Dans le bois de Meudon ? |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 14:14:00 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-08-2010 à 14:16:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kastor94 Capitaliste |
|
Faluja Désanusseur de moules | Faudrait que Dolo vérifie, mais je crois pas que j'éjacule de la bière --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pouletophage | J'avais vu a un moment un bonhomme qui avait bricolé un genre de tableau virtuel avec un capteur de wii je crois sur youtube , ca dit quelque chose a quelqu'un ? |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | c'était un chinois Edit : http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw ? Message cité 4 fois Message édité par -the_unforgiven- le 23-08-2010 à 14:28:20 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Kastor94 Capitaliste |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Spour ça que pour l'XP, c'est important d'avoir les yeux fermés --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal | Les solutions de Wikipedia contre l'anosmie
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
pouletophage |
Message cité 1 fois Message édité par pouletophage le 23-08-2010 à 14:41:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bonjour, une adresse de site pour de belles images en haute résolution ?
--------------- |
Gabii | Pas besoin de chercher des chinois, mon prof de SI de terminale l'avais fait. C'est pas dur je crois qu'il y a un petit soft gratuit qui permet de faire ça |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
philibear Orbital Bacon |
|
ijk_reference |
Question : Est-ce qu'une chaudasses, c'est forcement quelqu'un qui a l'odorat et le goût très peu développés pour apprécier le plus de mecs (dégueulasses) possibles !? Message cité 2 fois Message édité par ijk_reference le 23-08-2010 à 14:47:04 |
ijk_reference |
ijk_reference |
Par "apprécier", j'entends être moins difficile sur la qualité et la quantité de la marchandise que d'autres |
ijk_reference | Oui, il se peut que je mélange un peu les deux... dans une certaine mesure les deux peuvent se rejoindre |
Dolores |
Euh, je couche pas avec n'importe qui perso. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |