| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 19:43:34 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
silga |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ororuK |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Je lui dis : "mais finalement, tu veux faire quoi de ta vie ? Pécho une riche héritière Californienne et faire homme au foyer ?"
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 20:20:49 ![]() |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 20:20:49 ![]() ![]() |
Dolores |
|
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Ca j'ai rien contre, mais qu'il obtienne son diplôme avant. Après il fera ce qu'il veut.
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 20:37:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 20:46:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 20:48:55 |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 21:09:45 ![]()
|
benji123 |
philibear Orbital Bacon |
benji123 |
|
Dolores | Un sujet ouais. |
shinarz hej! |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 28-06-2010 à 23:18:09 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
shinarz hej! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le nid, en général, il me semble que c'est surtout pour les oeufs et héberger les petits tant qu'ils ne savent pas voler. Sinon, il y a pas mal d'espèces comme les étourneaux qui se rassemblent en troupeau pour dormir, dans un coin improvisé, les uns contre les autres (des milliers les sales bêtes Eddy_, t'es là ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2010 à 23:23:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
protect_me from what? | les martinets "dorment" en volant --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
the_warrior in soviet ... | les zoziaux font surtout de micro sommeils de quelques secondes, comme les chauffeurs pwal00r |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Hum, tu la tires d'où cet info ? Parce que vu l'énergie que ça prend de voler, vu, de plus, que les oiseaux se repèrent principalement par la vision (pour choper des proies ou pour voler), ils n'ont vraiment rien du tout à foutre dans le ciel la nuit, ya pas de raisons pour qu'ils volent. Donc ils sont nécessairement posés quelque part. A partir de là, je les vois mal garder l'oeil ouvert en permanence pour rien (parce que ya rien à glander de particulier, et que j'imagine qu'ils trouvent une planque pas trop exposée) et faire des micro sommeils de quelques secondes Exception faite évidemment, des oiseaux de nuit et des oiseaux migrateurs en période de migration Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2010 à 23:48:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ryoh |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Go topic canicule, on a des trucs --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Svensl woof ? | Savez-vous que 9 dermatologues sur 10 recommandent le zinc pyridium pour lutter efficacement contre les problèmes de pellicules ? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben oui, mais le martinet, c'est un cas hyper-particulier, ya quasiment que lui (à part deux ou trois autres piafs) qui doit quasiment voler tout le temps car il ne peut redécoller s'il se pose au sol (en revanche, me semble qu'il peut s'aggripper à un mur ou à un truc haut et vertical éventuellement). Donc du fait de cette particularité, naturellement, il est bien obligé de voler en dormant. Mais c'est un cas anecdotique par rapport à la question posée Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2010 à 00:28:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ryoh |
|
viewtifulgro |
|
Faluja Désanusseur de moules | non mais avec une lunette et un bon fusil a plomb tu peux viser les pneus --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 01:56:19 ![]() Je vise pas très bien. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |