Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3849 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6384  6385  6386  ..  14945  14946  14947  14948  14949  14950
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°23143550
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 20:36:58  answer

mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 20:36:58  profilanswer

n°23143638
MycRub
It was a trilogy
Posté le 29-06-2010 à 20:45:27  profilanswer

M300A a écrit :

Personne pour ça ? :o

http://www.posterxxl.fr/
Spa du spam hein :o
J'ai commandé une pix sur une plaque forex, ça rend pas mal.

Message cité 3 fois
Message édité par MycRub le 29-06-2010 à 20:49:10

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°23144181
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 21:24:02  answer

MycRub a écrit :

AH mais c'est pas ignoblement cher en plus, je mets ça de coté  :jap:

n°23144430
ororuK
Posté le 29-06-2010 à 21:37:08  profilanswer

Poly a écrit :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/sanstitrebpb.png
Quelle présentation vous semble la plus préférable? :o

La première.

n°23146132
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 29-06-2010 à 23:00:42  profilanswer

Svensl a écrit :

Il nous faudrait la marque et le modèle exact pour savoir si c'est possible ou pas...

J'en sais rien mais on pense savoir d'où ça vient, apparemment quand on garde la même sim mais qu'on la met dans un nouveau portable, les messages envoyés même ceux effacés se retrouvent sur le nouveau mobile (pas sur tout les mobiles). Et ce monsieur a changé de portable plus ou moins récemment, il ne sait pas trop s'en servir.  
Et ultime erreur il n'a pas activé de code pin...  [:mika94400]  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°23147062
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-06-2010 à 23:54:25  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bon une question

Je connais un gars qui a été légèrement infidèle. Il était vachement prudent sur le secret, il effaçait tout les messages qu'il envoyait et qu'il recevait de sa maitresse. Sauf que là sa femme vient d'aller trouver la maitresse, ainsi que le mari de la maitresse, et elle avait des photo ou des copies des message que le gars lui avait envoyé.

Comment est-ce possible ? Quelqu'un a dit que si la femme mettait sa puce dans le mobile ça lui sortirait les messages envoyés, même effacé. Perso ça m'étonnerait. Elle a aussi fait appel à un détective privé, mais je pense pas qu'il puisse avoir une technique pour ça. Quelqu'un saurait ?

bien fait pour sa gueule à cet espèce de sous merde [:meucha]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°23147159
Svensl
woof ?
Posté le 30-06-2010 à 00:06:44  profilanswer

Bon c'est si bien que ça gmail ?  [:cerveau manust]  
C'est le truc par défaut que tout le monde choisit c'est ça ?

n°23147168
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-06-2010 à 00:08:14  profilanswer

gmail c'est très bien. Notamment pour la concaténation des mails pour en faire des "conversations" [:prodigy] et plein d'autres trucs, je trouve la visu plus sympa en webmail que d'autres (notamment hotmail pour ne pas le citer :o)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23147182
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-06-2010 à 00:10:13  profilanswer

Quand je retourne sur d'autres webmails, j'ai l'impression qu'ils sont restés coincés en 97 (les couleurs de partout, les frames, le clicodrome, les pubs par ci par là :pouah:).
Interface de Gmail : hyper sobre, pas de pub (enfin pub à la google donc sans image ni couleurs : le truc que tu remarques même pas), recherche efficace, classement par label, et surtout, présentation des discussions à plusieurs façon forum, en un seul "fil" plutôt que 500 mails de style "RE : RE : RE :"  (avec chaque participant au "topic" doté d'une couleur perso pour mieux visualiser le truc) :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-06-2010 à 00:19:45

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23147202
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-06-2010 à 00:12:34  profilanswer

Ouais le coup des labels ça peut être pas mal, perso je m'en sers pas des masses parce que j'en vois pas l'intérêt mais why not, et sinon la recherche dans les mails + la capacité de la boite mail en font deux énormes atouts :o

Et la facilité d'utiliser la boite gmail dans d'autres outils (outlook, thunderbird).

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 00:12:34  profilanswer

n°23147370
Heeks
La lettre X
Posté le 30-06-2010 à 00:36:56  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Quand je retourne sur d'autres webmails, j'ai l'impression qu'ils sont restés coincés en 97 (les couleurs de partout, les frames, le clicodrome, les pubs par ci par là :pouah:).  
Interface de Gmail : hyper sobre, pas de pub (enfin pub à la google donc sans image ni couleurs : le truc que tu remarques même pas), recherche efficace, classement par label, et surtout, présentation des discussions à plusieurs façon forum, en un seul "fil" plutôt que 500 mails de style "RE : RE : RE :"  (avec chaque participant au "topic" doté d'une couleur perso pour mieux visualiser le truc) :love:

Les pubs tu peux les cacher, si je ne m'abuse.

---------------
BnetTs3 HFR
n°23147459
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-06-2010 à 00:53:09  profilanswer

Svensl a écrit :

Bon c'est si bien que ça gmail ?  [:cerveau manust]  
C'est le truc par défaut que tout le monde choisit c'est ça ?

J'aime pas trop le principe même d'utiliser un webmail, perso. C'est un intermédiaire de plus, donc des chargements supplémentaires et (en théorie :o) deux fois plus de risque d'indisponibilité de service :/
J'utilise thunderbird dès que je peux, et ça fait longtemps qu'il coupe les "Re:" multiples / n'en ajoute pas, et sa recherche est plutôt efficace (et instantanée).
Il ne me semble pas qu'on puisse faire d'affichage "discussion" (mais c'est peut-être possible via un addon) comme sur gmail mais les citations c'est pas fait pour les chiens :o

n°23147550
snaluori1
Utinam
Posté le 30-06-2010 à 01:06:04  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

j'ain une installation un peu chiante. Si j'éteins la TV j'ai plus le SON et justement le cas se presente quand j'écoute de la musique vu que mes meilleurs enceintes sont sur la TV :D

J'ai une option sur mon LCD pour couper l'image et ne laisser que le son, c'est pas mal.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°23147619
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-06-2010 à 01:11:47  profilanswer

Raziel a écrit :

J'aime pas trop le principe même d'utiliser un webmail, perso. C'est un intermédiaire de plus, donc des chargements supplémentaires et (en théorie :o) deux fois plus de risque d'indisponibilité de service :/
J'utilise thunderbird dès que je peux, et ça fait longtemps qu'il coupe les "Re:" multiples / n'en ajoute pas, et sa recherche est plutôt efficace (et instantanée).
Il ne me semble pas qu'on puisse faire d'affichage "discussion" (mais c'est peut-être possible via un addon) comme sur gmail mais les citations c'est pas fait pour les chiens :o

Hein ? C'est l'inverse non ? C'est si tu utilises thunderbird que tu utilises un intermédiaire de plus : plutôt que d'aller consulter les mails directement sur leur serveur via un webmail et donc depuis n'importe quelle machine dotée d'un navigateur web, faut que tu installes et configures ton machin pour qu'il pointe vers ton mail (que ce soit du gmail, du orange ou n'importe quoi d'autre) sur la machine sur laquelle tu veux consulter tes mails :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23147638
snaluori1
Utinam
Posté le 30-06-2010 à 01:14:10  profilanswer

Bah, sur iPhone, en 30 secondes de manip, t'as accès à tous les SMS supprimés (téléphone de n00bs) :D

Et de gonzesses  [:aloy]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°23147695
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-06-2010 à 01:20:44  profilanswer

Hein ? C'est l'inverse non ? C'est si tu utilises thunderbird que tu utilises un intermédiaire de plus : plutôt que d'aller consulter les mails directement sur leur serveur via un webmail et donc depuis n'importe quelle machine dotée d'un navigateur web, faut que tu installes et configures ton machin pour qu'il pointe vers ton mail (que ce soit du gmail, du orange ou n'importe quoi d'autre) sur la machine sur laquelle tu veux consulter tes mails :o

Bin a priori non, puisque via webmail tu passes par un serveur web qui lui fait des requêtes au serveur mail (si tant est qu'ils soient différents), dans tous les cas tu vas faire une requête web + une requête mail. Avec thunderbird t'as juste la requête mail [:cosmoschtroumpf]

n°23148059
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 30-06-2010 à 02:10:20  profilanswer

Raziel a écrit :

Bin a priori non, puisque via webmail tu passes par un serveur web qui lui fait des requêtes au serveur mail (si tant est qu'ils soient différents), dans tous les cas tu vas faire une requête web + une requête mail. Avec thunderbird t'as juste la requête mail [:cosmoschtroumpf]

Il me faut 0,42sec et 1 seul clic pour me connecter à ma boite Hotmail via Firefox (et Webmail notifier).

Tu peux me bassiner tout le temps que tu veux avec tes histoires de requêtes, ça reste très certainement plus rapide que l'ouverture d'un client mail.

T'es du genre à acheter un cpu à 600€ parce qu'il encode un fichier rar de 10Go en 1sec de moins que la génération précédente non? [:transparency]  
(l'exemple marche aussi avec les mots-clés "CG" et "grapiller 2 fps" :o )

n°23148068
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 30-06-2010 à 02:12:03  profilanswer

Je bascule en mutuelle entreprise (obligatoire) au 1er juillet, je résilie mon ancinne mutuelle comment? Lettre RAR bateau, ou simple coup de fil?

n°23148721
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-06-2010 à 08:44:31  profilanswer

MycRub a écrit :

Pluzun :o

Pour un résultat top, un contrecollage sur dibond :miam:

ça coûte un poil plus cher par contre :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°23148732
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-06-2010 à 08:45:56  profilanswer

potemkin a écrit :

Je bascule en mutuelle entreprise (obligatoire) au 1er juillet, je résilie mon ancinne mutuelle comment? Lettre RAR bateau, ou simple coup de fil?

Bha tente un coup de fil, mais à mon avis ils vont te dire d'envoyer une lettre :D

---------------
n°23148985
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-06-2010 à 09:39:41  profilanswer

potemkin a écrit :

Lettre RAR avec un document du DRH qui atteste la présence de la mutuelle d'entreprise obligatoire (La mutuelle obligatoire de l'employeur est un motif de résiliation de sa mutuelle perso sans attendre l'échéance)

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23149051
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 30-06-2010 à 09:51:25  profilanswer

C quoi la proportion de boites avec mutuelle obligatoire ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°23149054
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 30-06-2010 à 09:51:39  profilanswer

MycRub a écrit :

ca a l'air pas mal comme site, en tout cas l'offre est varié, mais quid de la qualité de l'agrandissement ? pcq suivant l'image de base ca doit pas mal changer non :??:

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°23149127
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-06-2010 à 10:00:54  profilanswer

Otan beauval a écrit :

ca a l'air pas mal comme site, en tout cas l'offre est varié, mais quid de la qualité de l'agrandissement ? pcq suivant l'image de base ca doit pas mal changer non :??:

Bha tout dépend de l'image que tu leur envoies.

---------------
n°23149239
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 30-06-2010 à 10:13:32  profilanswer

cd5 a écrit :

Bha tout dépend de l'image que tu leur envoies.

oui mais comment savoir avant d'acheter quoi :d
pcq pour un poster en 120cm j'imagine qu'il faut pas qu'elle soit trop petite, mais ils n'indiquent pas de restriction quant a ca.

Message cité 4 fois
Message édité par Otan beauval le 30-06-2010 à 10:15:07

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°23149252
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 30-06-2010 à 10:15:20  profilanswer

Question: y-a-t-il un pays où la tentative de suicide est passible de la peine de mort ?

---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
n°23149269
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2010 à 10:16:34  answer

- Mr White - a écrit :

Question: y-a-t-il un pays où la tentative de suicide est passible de la peine de mort ?

Ironic land peut etre... :D

n°23149272
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-06-2010 à 10:16:46  profilanswer

Le topic des aigris est toujours fermé ou alors il y en a un second ?  

J'ai besoin de déverser mon aigreur de la vie :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°23149283
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-06-2010 à 10:17:44  profilanswer

- Mr White - a écrit :

en tout cas pour les gens aux amis imaginaires (religieux donc) c'est le cas, le suicide étant un pêché extrêmement grave.

---------------
antithéiste
n°23149287
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2010 à 10:18:00  answer

Vini a écrit :

tu peux faire des TSSSSSSSSSSSSSSSAg sur le topic qui va bien

n°23149343
Sharen Mor​gan
Posté le 30-06-2010 à 10:23:36  profilanswer

Otan beauval a écrit :

pcq pour un poster en 120cm j'imagine qu'il faut pas qu'elle soit trop petite, mais ils n'indiquent pas de restriction quant a ca.

Sur certains sites (par exemple snapfish je crois) quand tu uplodes la photo, tu as un petit carré vert ou rouge qui apparait à coté, pour te prévenir que la qualité risque d'être mauvaise au vu du poids de la photo.
Genre tu sélectionnes un agrandissement 60x80 ça sera vert, et si tu sélectionnes un 80x100 ça sera rouge  :)

---------------
n°23149356
Sharen Mor​gan
Posté le 30-06-2010 à 10:25:13  profilanswer

kriloner a écrit :

en tout cas pour les gens aux amis imaginaires (religieux donc) c'est le cas, le suicide étant un pêché extrêmement grave.

Ouai'p et du coup tu peux te voir refuser la cérémonie religieuse avant l'enterrement :o  

---------------
n°23149372
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-06-2010 à 10:26:24  profilanswer

potemkin a écrit :

Il me faut 0,42sec et 1 seul clic pour me connecter à ma boite Hotmail via Firefox (et Webmail notifier).

Tu peux me bassiner tout le temps que tu veux avec tes histoires de requêtes, ça reste très certainement plus rapide que l'ouverture d'un client mail.

T'es du genre à acheter un cpu à 600€ parce qu'il encode un fichier rar de 10Go en 1sec de moins que la génération précédente non? [:transparency]  
(l'exemple marche aussi avec les mots-clés "CG" et "grapiller 2 fps" :o )

Ouais, trop, lol, mdr [:tim_coucou]

On demande un avis sur gmail, je donne simplement le mien en disant que je préfère éviter d'utiliser un webmail. Et si ça te défrise, je m'en fous.

n°23149377
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-06-2010 à 10:26:40  profilanswer

Otan beauval a écrit :

ça se calcule :D

---------------
n°23149385
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-06-2010 à 10:27:05  profilanswer

Vini a écrit :

Fermé, le second fermé, le troisième fermé :o

---------------
n°23149409
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-06-2010 à 10:29:00  profilanswer

cd5 a écrit :

Fermé, le second fermé, le troisième fermé :o

Pas marrant :(

Quel bande d'aigris alors :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°23149427
Sharen Mor​gan
Posté le 30-06-2010 à 10:30:25  profilanswer

Rien a voir mais j'ai maté le 100% mag de lundi et de vendredi j'ai rien trouvé. T'aurais pas pu confondre avec une autre émission ? :sweat:

---------------
n°23149516
Marco Paul​o
Posté le 30-06-2010 à 10:39:36  profilanswer

Une question on ne peut plus sérieuse :  

Le contexte en deux mots. Une très grosse application sur laquelle viens se greffer un nouveau projet assez conséquent aussi (à peu près 300J/H).
J’en ai fait la pré étude est les spécifications générales.
Je donne tout cela à une personne de SSII qui devra faire la conception détaillée et éventuellement le développement  avec d’autres personnes.
Je lui ai fait une présentation et lui ai refilé les documents.

Le problème : elle est d’une timidité maladive. J’ai bien insisté sur le fait qu’elle pouvait, devait même me poser des questions à la moindre incompréhension, au moindre doute.
Ca fait donc quelques jours qu’elle est dans les docs, concentrée dessus, mais pas la moindre question, pas la moindre remarque, je ne connais à peine le son de sa voix. Je ne sais pas si elle comprend ou pas, je ne sais pas si elle sait comment aborder le problème. Bref,  

Pour certains pans des relations humaines, j’ai quelques points communs avec Sheldon Cooper. Je ne sais par quel bout prendre le problème sans empirer la chose.

Je vais déjà essayer de lui faire restituer oralement ce quelle à pigé et comment elle compte aborder le problème pour tarer le terrain.  

Des idées d’une méthode pour amener cette personne à communiquer plus ?
(solution sans fer rouge et sans fouet si possible).

n°23149540
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-06-2010 à 10:41:48  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Dans ce format 100 à 150 dpi. Donc pour une image en 120x90 cm, il faut dans les 20 millions de pixels... c'est beaucoup mais tu peux extrapoler.

Tu peux toujours fait un test d'extrait de l'image complète à la bonne résolution, tiré sur du petit format.

---------------
rm -rf internet/
n°23149561
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 30-06-2010 à 10:43:29  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Une question on ne peut plus sérieuse :  

Le contexte en deux mots. Une très grosse application sur laquelle viens se greffer un nouveau projet assez conséquent aussi (à peu près 300J/H).
J’en ai fait la pré étude est les spécifications générales.
Je donne tout cela à une personne de SSII qui devra faire la conception détaillée et éventuellement le développement  avec d’autres personnes.
Je lui ai fait une présentation et lui ai refilé les documents.

Le problème : elle est d’une timidité maladive. J’ai bien insisté sur le fait qu’elle pouvait, devait même me poser des questions à la moindre incompréhension, au moindre doute.
Ca fait donc quelques jours qu’elle est dans les docs, concentrée dessus, mais pas la moindre question, pas la moindre remarque, je ne connais à peine le son de sa voix. Je ne sais pas si elle comprend ou pas, je ne sais pas si elle sait comment aborder le problème. Bref,  

Pour certains pans des relations humaines, j’ai quelques points communs avec Sheldon Cooper. Je ne sais par quel bout prendre le problème sans empirer la chose.

Je vais déjà essayer de lui faire restituer oralement ce quelle à pigé et comment elle compte aborder le problème pour tarer le terrain.  

Des idées d’une méthode pour amener cette personne à communiquer plus ?
(solution sans fer rouge et sans fouet si possible).

Demande lui de te faire une présentation de ce qu'elle a compris lorsqu'elle sera prête histoire de vérifier que vous êtes bien sur la même longueur d'onde, le tout formulé avec un joli noeud autour pour pas braquer ou exacerber la timidité de ton prestataire.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6384  6385  6386  ..  14945  14946  14947  14948  14949  14950

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)