| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 13:57:10 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 14:08:00 ![]()
|
benji123 | Avec les chauffes-piscines noirs qu'on posent au sol en plein soleil, on obtiens une grosse différence entre entrée et sortie du bazar? |
lt daga Lt Daga :o | quelqu'un pour me déchifrer "['357 |34|_| L'4|\/|0|_||2" ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
nimrod_182 |
Mervinside |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 15:28:13 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Avec les chaleurs de ces derniers jours, clairement non. Poubelle. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 15:31:29 ![]() 20h à plus de 25°c ? |
hugeq Optimisation Team Member | c'est peut être un enfant non désiré? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 30-06-2010 à 15:33:50 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Personne n'a dit que ça tuait |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 15:45:18 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Perso je prendrai jamais le moindre risque pour un paquet à 1,35€ |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 15:52:06 ![]() d'ailleurs il y a t'il un rapport entre l'hygiéne de la nourriture consommée et la sensibilité aux maladies ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'imagine qu'a force de manger des trucs "pourris" le corps doit développer des trucs/s'endurcir. --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
thematatak Pastafariste |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Talladega Transcendance | J'avais un vu un documentaire qui expliquait que les gamins élevés aux medocs/antibios/produits bio/touche pas à ça c'est sale.... sont les plus susceptibles de développer des allergies ou des maladies une fois plongés dans un milieu plus hardcore, ce qui me parait très logique --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Latrinite |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 16:01:32 ![]()
|
Message édité par Otan beauval le 30-06-2010 à 16:08:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 16:11:03 ![]() je savais que c'était en se mouchant qu'on devenait moucheron mais Noël Forgedard connait pas |
hugeq Optimisation Team Member |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par hugeq le 30-06-2010 à 16:21:41 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ragexen Hasta la victoria siempre | Merci pour les réponses Jambon Message cité 2 fois Message édité par ragexen le 30-06-2010 à 16:23:05 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |