| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 05:01:52 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dolores |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Marco Paulo |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
TenjO TengE ☆☆ |
Dolores |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 11:46:16 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai rien compris à vos histoires de pellicules et de téléphone qui fait des calins --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore | Envoie "CALIN" au 101515 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu as pisse vieille. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kalymereau This is not a method | Dun Sur Auron ?
--------------- rm -rf internet/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Voilà pourquoi tout le monde part de Vierzon --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kalymereau This is not a method | Faut avouer que les noms des patelins dans le coin c'est quelque chose --------------- rm -rf internet/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | On a bien Paris qui a "les Yvelines" comme banlieue --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! | J'aurais surtout jamais pensé un jour parler de ce patelin dans une discussion "sérieuse". --------------- A.K.A. Korrozyf |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Otan beauval c'est clair rainette... |
je me souviens que Media player classique proposait l'intégration d'une video en fond d'écran, je sais pas si l'option existe toujours mais ca pourrait le faire Message édité par Otan beauval le 29-06-2010 à 13:19:46 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben tu éteins la TV au pire --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 29-06-2010 à 13:24:58 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Je ne sais pas trop, mais 5 à 7° de différence en charge rien qu'en changeant la pâte thermique, c'est de l'affabulation hein, il y aura une différence, mais 7°, faut pas croire non plus que la pâte thermique à plus d'effet qu'un ventirad. Je resterais sur de la Ceramic pour son côté pratique, ou alors de la Silver 5 ou équivalent. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 29-06-2010 à 13:33:27 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Svensl woof ? |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 13:43:55 ![]() |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, je prends un bain glacé (genre eau froide + je rajoute dans le bain avec moi toutes les bouteilles de vodka de mon congélateur), bah c'est super, quand tu ressors, tu restes tout froid un bon bout de temps --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |