| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent : --------------- Gus |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 17:35:31 ![]() ![]() |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Kalymereau This is not a method | Il a quel âge votre matériel ? Mon PC perso date de 2005, et l'imprimante, pfouh, doit dater de 2003 quelque chose comme ça. --------------- rm -rf internet/ |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Les têtes d'impression situées sur le rack porte-cartouches sont sans doute bouchées.
Mon PC date de mi-2008 (sauf la carte GFX, mi-2009), ça commence a devenir limite je vais upgrader bientôt. |
nimrod_182 | Ca m'a l'air d'être à peu près le prix : http://www.lacentrale.fr/cote-voit [...] 2002-.html
|
C'est normal, il y a un tuyau d'évacuation d'eau qui part de l'intérieur du frigo et qui aboutit dans un récipient situé au-dessus du compresseur. L'eau s'évapore ensuite grâce à la chaleur dégagée par le compresseur.
|
benji123 |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 18:49:19 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 18:53:45 ![]() Moi aussi ... Mais quand j'ai émergé, c'était le chauffeur de bus qui nous avaient foutu dans le fossé. |
Ah oui en effet, j'avais pas pensé à ça.
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Et comme je n'ai jamais pu avoir de Bescherelle ou de Bled, j'ai des excuse ! Sur ceux, je vais aller au coiffeur Message édité par Wendigo le 28-06-2010 à 18:56:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dolores | J'ai une tache rouge sur le mollet, comme un espèce de suçon.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sûrement un coup d'un poulpe champêtre ou sylvestre ! Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2010 à 19:28:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 19:33:23 ![]() un gros moustique |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2010 à 19:35:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
benji123 |
|
Vini Vini - Le vrai | Merci edit Message cité 6 fois Message édité par Vini le 28-06-2010 à 19:41:12 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dolores |
Ca ressemble à ça : Message cité 3 fois Message édité par Dolores le 28-06-2010 à 19:37:18 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dolores |
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 19:40:14 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | y'avait du vin pendant le picnic ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
benji123 |
|
Dolores |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 19:41:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 19:42:32 ![]() |
Carrément oui, c'est sans doute une réaction allergique bénigne à la piqûre d'une quelconque bestiole rampante microscopique (+grattage potentiel).
Message cité 1 fois Message édité par meucha le 28-06-2010 à 19:44:17 |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |