| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 15:09:23 ![]() |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 15:09:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 15:11:00 ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pouletophage |
Message cité 1 fois Message édité par pouletophage le 28-05-2010 à 15:26:22 |
|
pouletophage |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Dolores |
|
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 15:37:45 ![]() ![]() |
kamonia |
|
Dolores |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Eclat d'ombre Why not? |
Kyrieleve Féministe |
Ca se trouve très facilement. Genre déjà sur la redoute. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 28-05-2010 à 16:15:38 --------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cd5 / g r e w t | Est-ce que les coupes menstruelles réduisent les mycoses vaginales ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 16:18:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 16:19:46 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je comprends pas les pubs Windows 7. Il y a tellement aucune nouveauté intéressante dans cette version qu'ils sont obligés de montrer des trucs de bases (barre des tâches, réduire deux fenêtres pour comparer deux factures...) ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Poly | Vu que personne lis les tutos et notices, faut bien expliquer quelque part.
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Est-il possible de consulter publiquement des decisions rendues par un tribunal de commerce ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je suis probablement ce qui s'éloigne le plus d'informaticien sur hfr... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
GuillBattes | Je viens de remplir ma déclaration d'impôts sur le net, à la fin il estime ce que je dois payer. Prends t'il en compte ce que j'ai versé au cours de l'année (je suis mensualisé) ou pas ? En gros j'ai versé plus que ce qu'il vient de m'indiquer. je récupère le reste ou c'est déjà déduis et je paierais ce qu'il m'annonce?
--------------- Site web - Galerie HFR |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merde, c'est quand déjà la limite ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GuillBattes |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 19:36:27 ![]()
par internet ca depent de la ou tu vis mais debut juin en general - Départements n° 01 à 19 : Jeudi 10 juin 2010 à minuit - Départements n° 20 à 49 * :Jeudi 17 juin 2010 à minuit - Départements n° 50 à 974 : Jeudi 24 juin 2010 à minuit Message édité par Profil supprimé le 28-05-2010 à 19:38:08 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
pakm | Y'a une bonne âme qui s'y connaît en excel et qui se sent de m'aider?
Message cité 1 fois Message édité par pakm le 28-05-2010 à 20:05:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 19:55:30 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GuillBattes |
--------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |