| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 20:00:08 ![]() ![]() |
versolitaire1 | |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
versolitaire1 | C'est bien ce que je craignais... Je n'ai plus qu'à espérer que le poste soit suffisamment réactive pour que ledit relevé soit entre les mains de la commission d'admission de la fac avant le 10 Juin... |
meucha Desert Eagle point-five-oh | Y'a du potentiel, ca fait un peu techno italienne, mais ça me donne une impression d'inachevé...
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 21:00:15 ![]() Ça fait 3 jours que j'ai déposé mon avatar, toujours pas validé...
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 21:13:46 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Avec les paroles VF de Igor ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-05-2010 à 21:20:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-05-2010 à 21:27:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Waa l'autre-héé, l'insulte ! J'adore Bob Dylan et c'est probablement sa plus connue Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-05-2010 à 21:36:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
jonas c'est mon identité | joan baez forever --------------- et voilà |
Faluja Désanusseur de moules | Y'a que celle la de bien de bob dylan, et c'est uniquement parce qu'elle est dans watchmen --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-05-2010 à 21:54:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Ah, quand tu disais "celle là", j'avais compris "de version de Blowin in the Wind par Dylan" De Dylan, dur à dire celle que je préfère. Là tout de suite, celles qui me viennent à l'esprit c'est "Don't think twice" et "Like a Rolling Stone"
Ouais, t'es pas la première à dire ça, et je sais que sa voix provoque chez certains le même effet qu'une fourchette qu'on gratte à l'intérieur d'une cocotte minute
Pourquoi pas. "Le talent est une pince à linge sur le nez de Bob Dylan", ya eu plus con comme métaphore dans le domaine Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-05-2010 à 22:06:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Tiens, le nouveau topic musique. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ha oui tiens, du kaka. est-ce que boire plus de 4 litres d'eau en moins de 12h peut provoquer une chiasse intensive 24h plus tard? Message édité par TheCreator le 30-05-2010 à 22:45:31 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Arrgghh | Ben ça dépend du nombre d'hosts que tu veux dans chaque sous réseau... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX |
jeanbonbeurre91 |
XaTriX |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
XaTriX | ça sonne mal --------------- [:dawa] |
jeanbonbeurre91 |
"Fuck, finally!" Message édité par jeanbonbeurre91 le 31-05-2010 à 00:30:26 |
XaTriX | Non la c'est dans le genre: "putain, c'est enfin fini!"
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |