| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 01:53:28 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | ouais, ça doit être marqué directement sur le switch normalement --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poly | Non, y'a rien, ni même sur le circuit.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 30-05-2010 à 01:58:29 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
lapin_vert |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Poly | On risque quoi à circuler avec un VAE non conforme (et donc sans assurance), lors d'un contrôle? Message édité par Poly le 30-05-2010 à 04:32:20 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 30-05-2010 à 05:05:35 --------------- |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 05:14:29 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
potemkin Optimisateur relativiste. |
A priori non, cela dit pour atténuer la douleur il te faut évacuer le surplus de sang. Pour cela prends une aiguille ou un trombone que tu passes à la flamme avant de percer l'ongle. C'est indolore (n'y va bien sûr pas comme un bourrin, tu stoppes dès que tu sens que ton aiguille a traversé l'ongle). Il y aura un peu de sang qui va sortir (pas tout évidemment ce serait trop beau), et la douleur en même temps. Ensuite faudra attendre... Message édité par potemkin le 30-05-2010 à 09:23:37 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bertrand_205champion | |
babylone83 Corse :o |
|
yo_play |
Sinon, laisse comme ça, y'a rien à faire, juste attendre. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 30-05-2010 à 10:53:08 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ok merci et en effet c'est en rando que ca c'est passé, shoes un peu petite
nan mais c'est une blague hein faut se calmer Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 30-05-2010 à 11:19:15 |
zero is enough |
je suppose qu'il y en a, mais pas des masses pour les ice tea Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 30-05-2010 à 11:19:41 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
zero is enough | Un pointeur de souris qui devient un peu fou, ça peut venir de quoi ? au départ je pensais que ça venait de la souris filaire (qui tombe régulièrement) mais même avec le pad, j'ai +/- les mêmes problèmes (mais un peu moins j'ai l'impression) :
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 30-05-2010 à 11:43:09 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Mihirung_ Bouche de grenouille | - Message édité par Mihirung_ le 30-05-2010 à 11:45:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 11:46:08 ![]()
|
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bertrand_205champion |
|
yo_play |
lapin_vert |
Ryoh | salut
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Rien, tu le poses à une borne |
Ryoh | ok. 1ère fois que je vais utiliser un velib... c'était au cas où |
tuxbleu renie ses origines | Question : Quelqu'un sait où je peux écrire chez cafpi, à un service "qualité" ou un truc dans le genre ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
yo_play | Tu peux toujours tenter d'appeler le numéro, en demandant l'adresse du siège de la société.
greentea |
|
rolly3 |
Message édité par rolly3 le 30-05-2010 à 14:49:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |