| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2010 à 14:29:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 14:28:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 14:29:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2010 à 14:30:43 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Vous utilisez quel site pour voir la courance d'un prénom ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2010 à 14:31:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 14:32:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 14:32:38 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cd5 / g r e w t | Si le prénom n'apparait pas dans les statistiques, on fait comment ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oui, ça je sais Forrest Je voulais dire, lequel vous préférez dans sa façon de présenter les trucs et tout ça, quoi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2010 à 14:39:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 14:38:09 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
kamonia |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | 62ème \o/
|
babylone83 Corse :o |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
Dolores |
|
cd5 / g r e w t | C'est même pas un prénom de cochonne --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | J'enchaine sur une question du coup : est-ce que vous aussi vous considérez certains prénoms comme des prénoms de chaudasse ?
kamonia |
|
Dolores |
Dolores |
|
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cd5 / g r e w t |
Dolores |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui enfin bon, t'enflammes pas hein :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Talladega Transcendance | Putain en fonction des étymologies de mon prénom, ça renvoie à diverses déesses de la fertilité, de l'agriculture et des moissons, de la croissance, du mariage et du vin, sacré bordel --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 15:05:12 ![]() D'après un site sur les prénoms, 76 françaises portaient mon prénom au début de l'année 2006 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Peut-être qu'elles le portaient mais aux nues --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 15:09:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |