| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 15:00:36 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2010 à 15:23:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
1305180914072105sept |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2010 à 15:24:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 15:29:36 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | -aptitude à faire de bon jeux de mots Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2010 à 15:30:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 15:52:07 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
|
cd5 / g r e w t | Tu lui dis que tu connais quelqu'un sur Tours qui va le récupérer pour toi. Si il te sort une autre excuse bidon, tu peux fuir. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
1305180914072105sept | demande lui un telephone , ou mieux dis que tu peut passer à tour pour un deplacement professionel
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dis lui que ça tombe bien, que tu dois justement aller en déplacement près de Tours pour le boulot demain, et qu'en revenant tu pourras faire un crochet --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
cacatomique | go topic arnaques |
1305180914072105sept |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Héhé, je peux encore passer quand-même Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2010 à 16:33:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 18:35:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 18:36:35 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Autre façon d'appeler ses chiards bruyants qui puent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 27-05-2010 à 20:42:43 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 20:48:57 ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous vous rappelez de la question que je posais récemment, sur les propositions de complétion auto sur prénom+nom dans les recherches google ? La réponse vient d'arriver : c'est à cause des HFRiens stalkers qui fouillent le net pour trouver des infos sur les AW ou simplement sur les HFRiennes tout court Preuve : La question vient d'être posée également sur le topic "Forumeurs, êtes vous connus ?", par une HFRienne passablement AW (enfin fut un temps Quand j'ai posé la question sur ce topic il y a quelques jours, une HFRienne s'est également étonnée de constater la même chose pour elle... Et je viens de tilter du coup, que la copine dont je m'étonnais de voir le classement dans les proposition de complétion par google n'avait certes rien de particulier... excepté le fait de trainer pas mal sur un forum de nerdz également J'ai testé avec une autre AW de HFR que je connais -> et *Bingo*, ça marche aussi D'un autre côté, pour tous les potes que j'ai testé, ça ne fonctionne pas, pour moi non plus... La conclusion est limpide Bref, Stellina si t'es par là, tu peux nous dire si ça marche aussi avec toi, histoire de confirmer définitivement ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2010 à 21:13:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
yoak négligemment lourd |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah pas au sens premier du terme, mais vu comment tu dragues tout ce qui poste, c'est pas étonnant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |