| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 12:10:40 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
babylone83 Corse :o | bonjour, j'ai un soucis de mail Je bosse dans un hotel le mail est xxx@hotel-YYY.com et là j'ai des clients qui arrive avec une résa ( que je n'ai pas ) avec mes tarifs et le bon numéro de téléphone mais le mail qu'elles ont a juste une lettre de différence avec mon mail un " I " remplacé par un "Y" en l'occurence je trouve rien sur google avec ce nom d'hotel ni ce nom domaine, une idée pour trouver d'où viens ce truc ? ? ? Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 27-05-2010 à 12:31:35 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 12:43:42 ![]()
|
|
Mervinside | Pourquoi les cailloux qui servent aux chemins de fer sont noircis avant leur mise en place ? |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 12:50:56 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Ils sont vraiment noircis avant ?
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
cd5 / g r e w t | Wiki donne ça sur le ballast, mais rien sur la colorisation, qui à mon avis se fait au fur et à mesure du passage des trains --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o | c'est rigoureusement exact |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 13:06:40 ![]()
peut etre du phishing... (donc nom de domaine bidon) tu as essaye de taper le faux nom de domaine dans un navigateur pour voir si ca ressemblait au votre ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 13:07:40 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 13:15:10 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 27-05-2010 à 13:15:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoak négligemment lourd |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoak négligemment lourd | ca fait perdre des chevaux |
cd5 / g r e w t | De l'huile des trains roulants, des poussières métalliques... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Message édité par Tillow le 27-05-2010 à 13:21:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 13:23:00 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | Faudrait lécher pour être sur --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mervinside | Pourtant quand ils le répandent il est bien foncé, j'ai l'impression qu'il s'éclaircit avec le temps |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mervinside |
|
1305180914072105sept |
benji123 | Tu remplis ta bouche avec de l'eau (ou autre liquide |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 14:36:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 14:37:07 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 15:00:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |