| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 21:36:33 ![]() ![]() |
Dolores |
|
yoak négligemment lourd |
|
La Monne Tu dois rompre. | c'est quoi des propositions de complétion auto sur prénom+nom dans les recherches google ? Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 27-05-2010 à 21:39:58 --------------- Lu et approuvé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai zéro résultat avec mon nom + prénom. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Donc si je récapitule ça marche avec : Et jusque là, ça ne marche pas du tout (c.a.d. que même avant de taper la toute dernière lettre, la complétion n'est pas proposée) ni sur moi ni sur aucun des potes que je connais (enfin pour qui j'ai testé le truc), ni sur aucun HFRien La conclusion est claire. Ca fait un peu peur, en fait Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2010 à 21:41:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Dolores |
|
yoak négligemment lourd |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben quand tu commences à tapper "La Mo" sur google, il te sort une liste La Monne, La Môme, La More Michèle, tout ça... mais avec ton nom.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 21:41:54 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Elles ont fait des écoles de nerdz, peut-être ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Beh non. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais sur quel genre de site il y a des traces de votre vraie identité ? Hors facebook, j'entends. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
viewtifulgro |
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-05-2010 à 21:54:24 --------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mais t'es un mec toi, non ? Alors c'est normal
Ah, on a un premier HFRien mâle pour qui ça marche, respect T'es connu pour d'autres raisons, hors HFR ?
Ouais mais toi c'est dur de savoir d'où ça vient, vu que t'es qd même pas autant une parfaite anonyme que nous autres Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2010 à 22:02:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
benji123 |
Dolores |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bingo, ça confirme Tremblez AW : HFR-Stalkers are watching you Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2010 à 22:13:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si t'as pas d'homonymes connus, oui Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2010 à 22:33:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
viewtifulgro |
jonas c'est mon identité | question : un four à gaz, c'est forcément moins bien qu'un four électrique ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-05-2010 à 22:48:08 --------------- et voilà |
HannaeMax Coucou |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
viewtifulgro |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Mon frère n'apparait pas du tout alors que pourtant il glande bien sur le web, comme quoi.... |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 23:03:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 23:06:06 |
Dolores |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quel logiciel utiliser pour réencoder des vidéos pour la lecture sur smartphone ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 23:21:28 ![]()
quel smartphone et quel format ? Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 23:21:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |