Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5885  5886  5887  ..  14922  14923  14924  14925  14926  14927
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°21849055
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-03-2010 à 17:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

benji123 a écrit :

Ah bah je suis ptet un enculé alors  [:urd]  

Pour moi, ramener les papiers, c'est deja bien, et la majorités des gens se feraient pas chier [:jkley]

C'est sûr que si tu compares "à la majorité des gens"... [:vague nocturne]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 17:32:51  profilanswer

n°21849081
zoukoufxxx
Posté le 11-03-2010 à 17:34:13  profilanswer

PrAdAr a écrit :

moi je dis qu'il est pas encore né celui qui vous rapportera votre portefeuille ... surtout si il y a de la thune dedans ...  [:flambi:1]

Ce que tu crois.

---------------
n°21849090
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 17:35:03  answer

Mihirung_ a écrit :

[:absolutelykaveh]  
Mais que signifie cette phrase ? C'est arrivé ou ça n'est pas arrivé ?  

Rho :o
Un jour j'ai trouvé 50€ par terre, sans portefeuille, juste le billet.

J'étais super contente...

Donc, si un jour je trouve un portefeuille (jamais arrivé pour le moment :o ), je sais pas encore ce que je ferai, mais c'est bien probable que je prenne de l'argent...

n°21849104
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-03-2010 à 17:36:58  profilanswer

Prépare-toi à brûler en enfer :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21849131
zoukoufxxx
Posté le 11-03-2010 à 17:39:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si tu le rapportes au commissariat ou dans une boite aux lettres, t'es vraiment pas sûr que le fonctionnaire qui s'en occupera sera aussi honnête que toi.
Dans le doute, je garde l'argent (edit : s'il s'agit d'argent sans papier).
S'il s'agit d'un portefeuille, je crois bien que j'irais même juqu'à l'envoyer en payant un colissimo.

+ 1, ça m'est déjà arrivé de renvoyer des trucs perdus via Laposte (clés, ...).

Tillow a écrit :

Moi, je me dégoûterais de faire ça, les autres font ce qu'ils veulent.

+ 1. Ils cherchent à chaque fois une excuse en se comparant aux autres. :D C'est dingue !

snaluori1 a écrit :

Non pas de récompense je m'en fous, mais au moins un bon gros merci bien franc pas un truc qu'on doit limite lui arracher de la gueule et en plus la voir repartir en trombe 30 secondes après lui avoir remis sans qu'elle regarde dedans, ça la fout quand même un peu mal, alors que j'ai fait un détour pour lui rendre.

Oui, là c'est clair que ça fait chier ! :D

---------------
n°21849141
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-03-2010 à 17:40:48  profilanswer

On peut dire la même chose à propos de ton futur métier. [:frag_facile]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21849189
zoukoufxxx
Posté le 11-03-2010 à 17:44:07  profilanswer

Poly a écrit :

J'ai pas compris. :o

n00b.

T'avais jamais joué à ça sur ton vieux Nokia (ou autre) ?

Je m'en fais encore des parties des fois sur mon téléphone fixe Doro. :D

---------------
n°21849206
zoukoufxxx
Posté le 11-03-2010 à 17:46:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:golden blessure]

---------------
n°21849631
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-03-2010 à 18:18:53  profilanswer

Question subsidiaire: Si vous perdez votre portefeuille avec disons 100 euros dedans, qu'on vous le ramene:

- Sans le pognon: Vous vous en foutez? Ca vous fait un peu chier mais sans plus? Vous avez la rage? Vous cherchez a retrouver la personne qui vous a pris les 100 euros?
- Avec le pognon: C'est normal et c'est encore heureux qu'il ne manque pas un euro? C'est normal et un merci suffira? C'est appreciable et un grand merci s'impose? C'est appreciable et une petite recompense s'impose?

Message cité 10 fois
Message édité par Anteus le 11-03-2010 à 18:19:54

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°21849656
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-03-2010 à 18:21:14  profilanswer

Anteus a écrit :

Question subsidiaire: Si vous perdez votre portefeuille avec disons 100 euros dedans, qu'on vous le ramene:

- Sans le pognon: Vous vous en foutez, ca vous fait un peu chier, vous avez la rage, ou vous cherchez a retrouver la personne qui vous a pris les 100 euros?
- Avec le pognon: C'est normal et c'est encore heureux qu'il ne manque pas un euro, c'est normal et un merci suffira, c'est appreciable et un grand merci s'impose, c'est appreciable et une petite recompense s'impose?

-sans le pognon : ca fait toujours chier, mais ne pas avoir a refaire toute la paperasserie, ca soulage donc je laisse tomber!
-avec le pognon : récompense €€ obligée !

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 18:21:14  profilanswer

n°21849662
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 18:21:34  answer

Anteus a écrit :

- Sans le pognon: Vous vous en foutez? Ca vous fait un peu chier mais sans plus? Vous avez la rage? Vous cherchez a retrouver la personne qui vous a pris les 100 euros?
- Avec le pognon: C'est normal et c'est encore heureux qu'il ne manque pas un euro? C'est normal et un merci suffira? C'est appreciable et un grand merci s'impose? C'est appreciable et une petite recompense s'impose?

'Tain, c'est une activité éprouvante d'être de droite. [:ripthejacker:1]

Spoiler :

[:latex_]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 18:22:13
n°21849711
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-03-2010 à 18:25:07  profilanswer

Anteus a écrit :

Vu que si j'avais trouvé un portefeuille par terre, j'aurais systématiquement chouré le pognon qu'il y contenait, franchement, pognon ou pas dedans, j'en n'aurais rien à cirer.

D'ailleurs je ne retire quasiment jamais d'argent, donc je n'ai quasiment aucun liquide dans mon portefeuille [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21849768
Anteus
Posté le 11-03-2010 à 18:29:19  profilanswer

Lol? :o

---------------
n°21849775
zoukoufxxx
Posté le 11-03-2010 à 18:30:04  profilanswer

Anteus a écrit :

- Sans le pognon : Ca me fait un peu chier mais sans plus (et pourtant ça représente 1/10 de mon salaire, mais je suis plus content pour les papiers).
 - Avec le pognon: récompense (genre 20-30 euros).

---------------
n°21849815
Anteus
Posté le 11-03-2010 à 18:33:09  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Non pas de récompense je m'en fous, mais au moins un bon gros merci bien franc pas un truc qu'on doit limite lui arracher de la gueule et en plus la voir repartir en trombe 30 secondes après lui avoir remis sans qu'elle regarde dedans, ça la fout quand même un peu mal, alors que j'ai fait un détour pour lui rendre.

Thordax a écrit :

Vu que si j'avais trouvé un portefeuille par terre, j'aurais systématiquement chouré le pognon qu'il y contenait, franchement, pognon ou pas dedans, j'en n'aurais rien à cirer.

D'ailleurs je ne retire quasiment jamais d'argent, donc je n'ai quasiment aucun liquide dans mon portefeuille [:prodigy]

Et voila, Troudax est une enflure, si tant est que c'etait encore a demontrer [:redrofl1]

---------------
n°21849868
benji123
Posté le 11-03-2010 à 18:37:23  profilanswer

Anteus a écrit :

n°21850154
yoann_2004
Posté le 11-03-2010 à 19:10:01  profilanswer

snaluori1 a écrit :

250 ou 280€ je crois les HannsG/Hannspree donc ça va en plus.

pas cher :miam:

Otan beauval a écrit :

après il faut aussi savoir que la qualité de l'affichage est assez variable (effet mura), tout le monde n'a pas eu ce problème (ou ne s'en est pas aperçu) mais certains s'en sont plaint sur le topic...
donc si c'est uniquement pour les films faut voir :/

topic Hanns G
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:jap: je vais lire ça.

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°21850201
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-03-2010 à 19:14:06  profilanswer

Thordax a écrit :

Mouais mais t'étais quand même bien content que quelqu'un rapporte aux objets trouvés de la gare celui que tu avais perdu. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21850308
Anteus
Posté le 11-03-2010 à 19:26:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais mais t'étais quand même bien content que quelqu'un rapporte aux objets trouvés de la gare celui que tu avais perdu. :o

[:alerte vieux dossiers de couple]

[:parisbreizh]

---------------
n°21850384
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 19:33:58  answer

Thordax a écrit :

Prépare-toi à brûler en enfer :/

Pas pour si peu  :o  

Mihirung_ a écrit :

[:crougnagna]

Anteus a écrit :

- Avec le pognon: C'est normal et c'est encore heureux qu'il ne manque pas un euro? C'est normal et un merci suffira? C'est appreciable et un grand merci s'impose? C'est appréciable et une petite récompense s'impose?

-J'aurais envie de chialer, 100€ c'est beaucoup  [:fedefail:2] mais j'serais hyper soulagée qu'on me rende le reste, et vu que j'aurais peut être fait pareil, bon, c'est humain :o

-Je trouverai ça super gentil, un énorme merci et... Pour les thunes je sais pas, je serais tentée de donner une récompense, mais je saurai pas choisir le montant  [:tinostar]  

n°21850393
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 11-03-2010 à 19:34:54  profilanswer

ben c'est pas normal  [:cosmoschtroumpf]  
sauf si c'est un DD vieux de 10 ans, dans un PC du même age, pourri de secteurs défectueux :o

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°21850397
benji123
Posté le 11-03-2010 à 19:35:31  profilanswer

ca serait une bouteille de snaps ou vin de noix, mais pas de tunes...
Il avait qu'à les prendre, le con!

n°21850426
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 19:38:24  answer

Otan beauval a écrit :

ben c'est pas normal  [:cosmoschtroumpf]  
sauf si c'est un DD vieux de 10 ans, dans un PC du même age, pourri de secteurs défectueux :o

C'est fort possible que ça soit le cas oui  :D  

En plus il chauffe à 46°, j'vais crever.

n°21850427
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 11-03-2010 à 19:38:25  profilanswer

Anteus a écrit :

- Sans le pognon: Ca vous fait un peu chier mais sans plus... tant que les papiers sont là...
- Avec le pognon: je remercie Dieu pour ce jour béni  [:shimay:1]

puis je suis pas salaud, je file un pourliche ou un truc dans le genre, pour avoir ramener le lardfeuille pas pour ne pas avoir pris l'argent :o)

Message édité par Otan beauval le 11-03-2010 à 19:42:43

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°21850442
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-03-2010 à 19:39:51  profilanswer

-  [:jackass13]  
-  [:akelinha]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21850457
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 11-03-2010 à 19:41:05  profilanswer

46° ? c'est que dalle par rapport au reste [:ddr555]
mais ca commence à faire pas mal pour un DD :o

---------------
n°21850476
zoukoufxxx
Posté le 11-03-2010 à 19:43:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:blessure]

---------------
n°21850486
zoukoufxxx
Posté le 11-03-2010 à 19:44:33  profilanswer

benji123 a écrit :

ca serait une bouteille de snaps ou vin de noix, mais pas de tunes...
Il avait qu'à les prendre, le con!

Putain, les plus voleurs sont bien les plus radins. :D

---------------
n°21850510
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 19:46:48  answer

Otan beauval a écrit :

46° ? c'est que dalle par rapport au reste [:ddr555]
mais ca commence à faire pas mal pour un DD :o

Ouais c'est dans la moyenne, j'avais regardé par curiosité... Mais dans ma chambre il fait 29°, et c'est en partie à cause de lui. :mmmfff:

Spoiler :

Pour ça que j'suis tout l'temps  [:jackass13]  :o

n°21850573
benji123
Posté le 11-03-2010 à 19:52:42  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Putain, les plus voleurs sont bien les plus radins. :D

C'est pas une histoire d'etre radin...ni voleur d'ailleurs... :D  

C'est d'etre pauvre, et d'avoir de la chance...  :o  

n°21850596
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 11-03-2010 à 19:55:34  profilanswer

euh 29° uniquement à cause du PC ? [:zytrahus5]
alors qu'il fait quasi 0° dehors ? [:gilles_simon]

---------------
n°21850602
zoukoufxxx
Posté le 11-03-2010 à 19:56:18  profilanswer

benji123 a écrit :

C'est pas une histoire d'etre radin...ni voleur d'ailleurs... :D  

C'est d'etre pauvre, et d'avoir de la chance...  :o  

Je suis pauvre, ça change rien au fait que je ne volerais pas si je trouvais un portefeuille avec de l'argent dedans.
Pareil pour la récompense : même si je suis proche du SMIC et que qqn me ramène mon portefeuille avec la thune dedans, je lui donnerais quelque chose.

C'est juste une question de principes.

Mais chacun les siens.

---------------
n°21850603
zoukoufxxx
Posté le 11-03-2010 à 19:56:44  profilanswer

Otan beauval a écrit :

+ 1 [:zoukoufxxx:2]

---------------
n°21850620
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 11-03-2010 à 19:58:58  profilanswer

et si l'argent qu'on prends on le file à un SDF, on ira quand même en enfer ?  [:_apache_:5]  

---------------
n°21850640
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 20:01:29  answer

Otan beauval a écrit :

et si l'argent qu'on prends on le file à un SDF, on ira quand même en enfer ?  [:_apache_:5]  

surtout si tu le files à un SDF [:crougnagna]

n°21850652
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 20:02:49  answer

Otan beauval a écrit :

En partie, j'ai dit  [:cerveau dr]  

C'est aussi à cause de l'halogène  :o

n°21850656
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 11-03-2010 à 20:03:26  profilanswer

Anteus a écrit :

sans le pognon ---> pour 100 €, c'est osef

avec le pognon ---> je remercie ...si c'est un mec je paye un coup
                                               si c'est une femme je lui fait l'amour  
:jap:

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°21850677
zoukoufxxx
Posté le 11-03-2010 à 20:05:56  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Bonne idée.  

Apparemment, en Droit islamique, "on doit chercher (très sincèrement) son propriétaire pendant toute une année. Après ce délai, si on est dans l'impossibilité de trouver le propriétaire, il est préférable de ne pas consommer ce bien mais plutôt de le distribuer en aumône aux nécessiteux pour que la récompense divine (de cette bonne action) atteigne son propriétaire ainsi que celui qui l'a trouvé et donné en aumône au nom du propriétaire".

---------------
n°21850682
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 11-03-2010 à 20:06:13  profilanswer

disons à une œuvre caritative alors :o

les lampes halogène c'est mal :o
t'as pas de meurtrière que tu pourrais ouvrir dans ton bunker ? [:melon]

---------------
n°21850685
zoukoufxxx
Posté le 11-03-2010 à 20:06:42  profilanswer

La consommation que ça doit faire [:tinostar]

PrAdAr a écrit :

sans le pognon ---> pour 100 €, c'est osef

avec le pognon ---> je remercie ...si c'est un mec je paye un coup
                                               si c'est une femme je lui fait l'amour  
:jap:

100 euros, tu t'en fous carrément ? C'est rien pour toi ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 11-03-2010 à 20:07:38

---------------
n°21850708
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-03-2010 à 20:10:06  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Bonne idée.  

Apparemment, en Droit islamique, "on doit chercher (très sincèrement) son propriétaire pendant toute une année. Après ce délai, si on est dans l'impossibilité de trouver le propriétaire, il est préférable de ne pas consommer ce bien mais plutôt de le distribuer en aumône aux nécessiteux pour que la récompense divine (de cette bonne action) atteigne son propriétaire ainsi que celui qui l'a trouvé et donné en aumône au nom du propriétaire".

Ichi c'est Lô Monne qui distribue à tour eud'bras ! [:haha chti]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5885  5886  5887  ..  14922  14923  14924  14925  14926  14927

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)