| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 10:43:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 10:45:38 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 10:47:23 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
benji123 |
Message édité par benji123 le 11-03-2010 à 10:49:01 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 10:58:32 ![]() Ils pourront dormir dedans. Ou mieux le revendre pour s'acheter de la bibine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 10:58:44 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Poly |
Je prends l'argent, je détruis le reste.
|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 11:15:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 11:20:04 ![]() Je prend la thune et je le fous dans une BàL pour ma part Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 11:20:09 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 11:23:08 ![]() Je garde le fric et je détruis le porte-feuille pour qu'on ne m'accuse pas de vol.
|
Message cité 2 fois Message édité par PrAdAr le 11-03-2010 à 11:25:24 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Vini Vini - Le vrai |
Sodaclub, mais c'est pas top. Un forumeur avait fait la comparaison entre une bouteille classique et une boisson faite soda club, la différence était insignifiante (sans compter l'achat de la machine !) Message cité 1 fois Message édité par Vini le 11-03-2010 à 11:25:57 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nimrod_182 |
|
Message édité par zoukoufxxx le 11-03-2010 à 11:31:18 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nimrod_182 | Ya l'adresse dans les papiers qui sont dedans.
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Poly | Pour ma part, je mange que ce que je trouve bon. Mais généralement, les plats sans marque sont franchement dégeulasses.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 11:40:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 11:40:20 ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 11:41:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 11:42:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |