| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 15:33:15 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 15:37:11 ![]()
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | yep, ils sont venus chercher un lit chez moi. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Deamon |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | un N° de portable à 14 chiffres c'est possible ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 15:42:55 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly | Un fragment défectueux (0.2% en fait), c'est pris en charge par la garantie Materiel.net?
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 11-03-2010 à 15:59:32 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Poly |
Il détecte rien en mode rapide.
J'ai pas compris. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
en tout cas, oui direction SAV
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 11-03-2010 à 16:17:33 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Poly | J'imagine que la validation de timbres se fait à la main dans le premier bureeau de tri, ensuite tous les autres centres de tri redirigent à la machine. |
athena714 | Gnel42 > jconnaissais la portabilité du numéro, j'avais juste peur qu'ils fassent chier si jrésilie un forfait pour en rouvrir un aussitot, on sait jamais. Merci bien du coup |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 16:32:59 ![]()
|
athena714 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 16:39:26 ![]() Athennaaaaaaaaaaaa |
Poly | Une fois j'ai reçu une lettre dont le timbre n'était pas tamponné. Je l'ai retiré, et recollé sur une autre, laquelle est parvenue à destination. |
canarvador je suis ton coin |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui je parlais de l'argent trouvé comme ça.
Message édité par Mihirung_ le 11-03-2010 à 17:12:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 17:27:18 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |