| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Ichi c'est Lô Monne qui distribue à tour eud'bras ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 20:10:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 20:10:17 ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je gagne la même chose que toi, zoukouf, mais si je perdais 100€ je me dirais bah... tant pis". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 11-03-2010 à 20:20:40 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es vraiment un pd2pov didon. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-03-2010 à 20:22:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 20:20:54 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
shadowdim Perdu | Déjà faut pas se balader avec des millions en liquide sur soi, et si ça arrive, faut surtout pas perdre son portefeuille ce jour là --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais c'quoi l'intérêt d'avoir des billets dans un portefeuille, au fond ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin | c'est quoi l'interet d'avoir un porte feuille tout court Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 11-03-2010 à 20:43:25 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben une cb, c'est quand même autrement plus pratique non ?
Perso j'en ai pas. La seule chose que j'ai en poche en permanence c'est mes clés, et parfois ma cb et mon portable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC | Je veux me refaire une config PC. C'est quoi le moyen le plus simple de savoir quelle sont les marques/modèles réputés ou à éviter pour chaque composant ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-03-2010 à 20:59:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Je fais jamais de paiement de cet ordre-là, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
/HS EDIT : Autant pour moi, depuis le début, je te confonds avec qqn d'autre (un Auvergnat). Message édité par zoukoufxxx le 11-03-2010 à 21:06:39 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | t'ain le radin --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Witzard Spé procrastination |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 11-03-2010 à 21:27:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 2 fois Message édité par Witzard le 11-03-2010 à 21:29:26 |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 11-03-2010 à 21:36:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 21:45:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 21:46:51 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans les épiceries proprement dites, les condiments sont tellement chers que tu ferais bien d'utiliser ta cb.
Message édité par Mihirung_ le 11-03-2010 à 21:51:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
crevetteman | dans les Monoprix, Carrefour... j'achète mon paquet de Haribo avec ma CB --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 21:56:01 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais t'es financièrement autonome, toi ? J'sais pas si c'est judicieux de la part de tes parents... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-03-2010 à 21:59:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 11-03-2010 à 22:00:59 |
à voir, vraiment Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 11-03-2010 à 22:01:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |