| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 12:35:19 ![]() ![]() |
benji123 |
|
Poly |
C'est mon cas. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Poly |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
benji123 | Ah bah je suis ptet un enculé alors |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 12:44:32 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | voila, le principal c'est les papiers, bon après y'a toujours des radins --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | moi je dis qu'il est pas encore né celui qui vous rapportera votre portefeuille ... surtout si il y a de la thune dedans ... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
benji123 |
|
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 11-03-2010 à 12:55:29 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tu le rapportes au commissariat ou dans une boite aux lettres, t'es vraiment pas sûr que le fonctionnaire qui s'en occupera sera aussi honnête que toi.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 11-03-2010 à 12:58:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
RaKaCHa | Et faut faire quoi quand on trouve un portefeuille (à part le vider, donc) ?
Ben là c'est impossible de savoir à qui ça appartient ... Message édité par RaKaCHa le 11-03-2010 à 12:58:36 |
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est exactement ce que je dis, pupuce. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
RaKaCHa | Cherchez pas d'excuses, z'êtes des voleurs épicétou |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
_TiFooN_ |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La différence c'est que de l'argent seul, on a aucun moyen de le restituer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par canarvador le 11-03-2010 à 13:09:35 |
_TiFooN_ | Si vous n'avez pas confiance dans la police, vous pouvez toujours mettre le portefeuille dans une boite au lettre de La Poste... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jonas c'est mon identité | avant tout je fais une recherche google/facebook pour voir la tête du type dont j'ai le pognon entre les mains --------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Deamon |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | je planquerais bien ca dans un garage banlieue proche de lyon Message édité par PrAdAr le 11-03-2010 à 14:57:21 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Poly |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | c'est bien ça toute la question !
Message édité par PrAdAr le 11-03-2010 à 15:06:40 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |