| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 18:12:25 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | si tu as le numero IMEI, tu peux demander a la bloquer en appelant ton opérateur.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2010 à 18:19:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe | On a découvert de l'eau sur la lune, on a une explication sur l'origine de cette eau ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Définis "vie intelligente". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
roger21 | heu quand on parlent de la vie apparue dans l'eau on parle de bouillon de culture avec des températures atroces, du feu, de la lave, des éclaires et tout le bordel, on est loin de la plage et des marrées Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 05-01-2010 à 18:23:28 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:24:06 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 18:35:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:40:39 ![]()
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2010 à 18:46:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 20:42:42 ![]()
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
martoh padeurpourenmancher | une corde ? --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
paco fpg |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
galwhen Fumble |
silence22 |
galwhen Fumble |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
T'en fais pas en réalité il n'y a pas de losers là-bas, on est juste une bande de pauvres types s'apitoyant tout ça parce qu'on a pas de copine. Message édité par Jesse James le 05-01-2010 à 21:09:49 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 23:59:36 ![]() la loi Hadopi qui est faite pour punir les internautes ( |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 00:06:00 ![]()
|
PadmaSANA Candidat libre |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 00:10:12 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! | A-t-on décodé l'ensemble du code génétique de l'être humain?
|
Deamon | Bonsoir,
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
no_gods Uplifting trance ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |