| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 01:25:35 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben oui mais wrong question aussi. Tu t'attends à quoi en demandant un "résultat" ? Un chiffre ? Tu veux savoir quoi ? Combien de gènes ça a donné (environ 30.000, beaucoup moins que le blé par exemple Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2010 à 01:31:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce serait quoi l'intérêt de mettre des scientifiques au pouvoir ? Chacun ses compétences : la science ou la politique. Comme tu le remarques, faire faire de la politique à des scientifiques (autant que l'inverse d'ailleurs), c'est pas une bonne idée Puis même, par définition, la politique, c'est gérer les affaires de l'état, ses relations à l'étranger, l'évolution de la société... etc. Donc si tu donnes le pouvoir, et donc ce rôle, à des scientifiques, bah ça deviendra immédiatement et par définition des politiques Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2010 à 02:08:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
no_gods Uplifting trance ! |
C'était ma question: savoir si le génome humain avait été séquencé, donc effectivement une réponse par oui ou par non. Message édité par no_gods le 06-01-2010 à 02:11:24 |
crevetteman | pouvoir guérir de toute les maladies et devoir nourrir des petit vieux à la paille jusqu'à leur 145ans au nom de la science ? non merci --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 02:19:26 ![]() ![]() |
XaTriX | Je crois que les organes ont une durée de vie d'environ 150 ans max, donc ça va être tendu d'aller plus loin XaT Message édité par XaTriX le 06-01-2010 à 02:23:02 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Bah l'intérêt de mettre des scientifiques aux pouvoirs c'est qu'ils seront plus disposé à avoir des choix justes quand au futur de notre espèce. XaT Message édité par XaTriX le 06-01-2010 à 02:23:57 --------------- [:dawa] |
crevetteman | Pour la plupart des gens un scientifique c'est un mec qui a passé plus de temps à l'école qu'à travailler, généralement pas un cador en relation sociale, qu'on voit souvent en blouse et porte des lunettes, et le plus sympa d'entre eux est Jamy --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
XaTriX | C'est assez restrictif.. Le savoir a déjà été mélangé a des talents d'orateur et de charisme (voir sophistes) ce qui prouve que le scientifique pourrait avoir des réelles capacités en relation sociale (voir carrément de motiver les masses) --------------- [:dawa] |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | Il serait question d'abandonner le projet, donc bon..
--------------- [:dawa] |
roger21 | oui et non, le projet est parti en couille depuis deja un moment et les possibilités de laisser tomber ont déjà été évoquées par la direction il y a plus de 6 mois mais depuis le temps le projet continue donc a priori il est pas encore mort --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | sinon pour ta technocratie il faut voir que depuis toujours les politiques font appel aux scientifiques, économistes... pour prendre des décisions http://fr.wikipedia.org/wiki/Technocratie --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | C'est parti, révolution et on passe en technocratie --------------- [:dawa] |
Svensl woof ? | Vous choisissez quoi quand on vous demande un "nom d'utilisateur" ?
|
barnabe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 07:54:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 07:58:13 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
XaTriX | Il doit avoir une pompe pour lever sa grue maintenant, si j'étais attiré par les hommes je sais pas si ça me pertuberait beaucoup ... XaT Message édité par XaTriX le 06-01-2010 à 09:44:07 --------------- [:dawa] |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour ceux qui suivent Télématin, je ne sais pas pourquoi ils utilisent leur vieux studio des années 80.
|
XaTriX | Y'a une grève depuis hier --------------- [:dawa] |
XaTriX | (mais la c'est les zamour --------------- [:dawa] |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oki, merci.
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:10:55 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
1305180914072105sept |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:21:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:21:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:22:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:22:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:23:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 12:23:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |