| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Louxxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 17:41:34 ![]() ![]() |
Ultra Vampire aka Super Vampire |
Moi si j'ai pas mon bac, je finis à la rue (et accessoirement je me jette sous un train) |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 18:03:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Louxxx |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je suis nostalgique des vieilles pochettes |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 18:11:35 ![]() ![]() |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pourquoi Michael Jackson a-t-il blanchi ? |
Louxxx | Tiens finalement si on prend un CD + boite et un vinyle dans sa pochette c'est quand même le CD le plus volumineux nan ?
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Message édité par Anteus le 19-01-2007 à 18:14:40 --------------- Autonomie, Excellence, But |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 19-01-2007 à 18:14:56 --------------- oui oui |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 18:37:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 18:38:03 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 18:41:42 ![]() Le rythme a ralenti aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 18:42:11 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 18:46:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 18:47:44 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ton image, elle est valable pour un temps de trajet donné, ou pour une distance donnée ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-01-2007 à 18:48:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 18:57:50 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 'tain écrire en hexasyllabe juste pour dire qu'on va bouffer ... faut que je pense en parler à mon médecin <_< Message édité par Dj YeLL le 19-01-2007 à 19:03:09 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 19:03:14 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est un des seuls topics où la compagnie des autres ne me parait pas un calvaire insurmontable pour ma tolérance de grand prince et mon infini bonté. Je tiens à remercier tous le monde ici (sauf un mais j'ai pas envie de faire de polémique car l'heure est l'amour fraternel et au faisage de fesses inter-forumeurs(euses) ) , ainsi que ma maman qui a rendu tout cela possible en m'offrant à la terre entière tel un cadeau des dieux ( sorte d'Hercule à la sauce spaghettis) et à mon chien qui aurait pu s'appelle Croquette si il était né dans l'année du C. Message édité par JMAulas le 19-01-2007 à 19:20:15 |
addtc AuDessusDeToutCa |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 19:20:47 ![]() Je re-regarderai mais dans mon souvenir la mise en page était un peu cheap et je m'attache pas mal à ce genre de détails
Plus ou moins en même temps qu'en bourgogne, je dirai, donc Vers Juin 2007, des problèmes à régler puisqu'on est frontaliers avec des pays qui ont aussi la tnt ... Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 19:27:34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |