onomatopée attestant de la déception d'un événement
Expressions ante-erf :
- J'ai pas voté, et Le Pen est au second tour !
- Tu sais le truc que je croyais t'avoir retrouvé ? Ben en fait je l'ai cassé !
- Le dernier concert de Radiohead était sans chanteur !
Expressions ante-erf :
etc
oui mais non
je parle d'un fonction mathématique appelée erf ou erfc (google ne comprend pas )
Expressions ante-erf :
etc
Là, j'opterais plutôt pour un RHHHHHAAAAAAAAAAAAAA de désespoir, si je puis me permettre.
---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
Profil supprimé
Posté le 19-01-2007 à 14:22:37
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
J'arrive sur Paris par le RER A (Houilles) et je dois me rendre rue d'Athènes ; c'est quoi le plus simple? (Le service recherche d'itinéraire de la ratp est indisponible)
J'arrive sur Paris par le RER A (Houilles) et je dois me rendre rue d'Athènes ; c'est quoi le plus simple? (Le service recherche d'itinéraire de la ratp est indisponible)
Vous pensez que c'est risqué d'aller à la clinique dentaire de l'hopital pour des soins dentaires opérés par des étudiantes supervisées à tout instant, plutôt que chez un dentiste?
Vous pensez que c'est risqué d'aller à la clinique dentaire de l'hopital pour des soins dentaires opérés par des étudiantes supervisées à tout instant, plutôt que chez un dentiste?
Je ne le ferais pas, elles te ratent et voila la douleur
---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
En fait j'ai pas une grosse pratique tu réseau RER/RATP et je pige pas tout ; genre les traits blancs comme entre Auber et Haussmann StLazare c'est quoi? un couloir?
J'ai pas trop la notion des distances non plus genre pour savoir ce qui est faisable à pied ou pas...
Dans l'idéal faudrait que je descende à Liège (ligne 13) mais je vois pas trop ce qu'il y'a de plus pratique pour chopper la ligne 13 depuis le RER A en fait.