| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 19:21:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 19:23:05 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, Marcelle, elle tâte à la roue de la fortune, trouvez pas ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 19:29:56 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, je vais couper la télé, alors |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 19:34:20 ![]() Pourquoi quand les gens allument la télé ils regardent TF1?
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 19:34:41 |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 19:40:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 19:41:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 19:41:53 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 19:44:59 ![]() Je suis sur que si arte était sur le canal 1, ils auraient une meilleure audience |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ngkreator | Je dirais que c'est lié à la curiosité, mais ça n'est que mon humble avis. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Va savoir, il y a peut être un lien en effet.
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 20:14:13 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 19-01-2007 à 20:15:36 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Malgré le fait d'avoir TPS, M6 reste une des seules chaînes que je regarde Edit : Avec Teva et Serie Club Message édité par Dj YeLL le 19-01-2007 à 20:16:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Je n'utilise pas le mode veille du tout. Autrement dit, je ne touche jamais au bouton power de la télécommande : ni pour allumer, ni pour éteindre (pourquoi éteindre et allumer deux fois la télé à chaque fois ?). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-01-2007 à 20:19:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Sur ma télé, les chaînes sont déréglées : le bouton 1 c'est France 3, le 2 c'est M6, le 3 c'est France 5/Arte, etc.
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 20:23:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 20:26:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 20:28:23 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Louise Bourgoin : qu'est ce qu'elle fout à canal ?
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Que faire contre une toux qui n'en fiit pas depuis une semaine et un mal de gorge effroyable ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Prozac Tout va bien | Amputer Ou alors le marabout du village Ou bruler un jeune pigeon vivant attaché à un pied de tomate en chantant "oops I did it again" ou alors aller voir un docteur mais bon, on tombe bien bas, là Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 19-01-2007 à 22:08:13 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |