| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 02:39:39 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the_warrior in soviet ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le topic iphone a été supprimé ? EDIT: j'avais pas vu la nouvelle cat Message édité par Olivie le 19-09-2009 à 04:20:30 --------------- |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 04:20:01 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 19-09-2009 à 07:48:21 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 09:41:17 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Dites, on me déconseille de visiter Rome au mois de Novembre, vu la méteo probable, ce qui est compréhensible. Que conseilleriez vous d'autre à faire sur 1 semaine, histoire de partir un peu? Y'a quoi comme ville qui se visite sans différenciation par beau temps comme par sale temps? Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 19-09-2009 à 11:38:21 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Paraît que Prague c'est beau --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 12:19:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 12:19:31 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dunkerque, Brest... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | Lille --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
barnabe | Roubaix ou Tourcoing |
Le colisée sous la bruine et le colisée quand il fait beau spa très pareil nan?
Message édité par potemkin le 19-09-2009 à 12:45:41 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vrai que l'imagerie numérique est bluffante maintenant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 14:11:41 ![]() dites, j'avais été sanctionné sur le topic JO il y a un an, mais j'arrive plus à retrouver la-dite sanction dans mon profil (historique des sanctions), c'est normal ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 14:12:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 14:42:39 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Kyrieleve Féministe | Oui enfin il y a un juste milieu entre la cacher et l'exhiber ... --------------- Pussy that walk ! |
C'est à moi que tu réponds ou à zeuartisan ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-09-2009 à 16:24:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lapin_vert |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
igor1984 | tiens une question, quand des acteurs français jouent dans des films américains et parlent en anglais, ils sont doublés par d'autres personnes pour la VF ou ils la font eux-même ? |
igor1984 | c'est vrai, mais lui a une voix très caractéristique |
canarvador je suis ton coin | mais van damme n'est pas français |
igor1984 | belge en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |