| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par fatah le 25-09-2009 à 14:05:50 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 14:05:25 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 25-09-2009 à 14:09:52 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 14:25:15 ![]()
s'ils sont + de 2, tu te caches. S'ils sont un ou deux, tu fais le ratio entre ta carrure et la leur et tu avises Sinon, tu peux faire du bruit sans leur montrer que tu les as repéré. Tu leur laisses encore le choix de partir sans être vu. Ne les mets jamais au dos du mur, genre en les coinçant dans un coin avec la porte derrière toi, tu te ferais éclater la tronche Sun Tzu t'expliquerais ça très bien Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 14:26:55 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 14:25:26 ![]()
|
fatah | alors là merci et chapeau
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 25-09-2009 à 14:29:59 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
tu prend n'importe quoi qui ressemble a une arme blanche, tu tente de les surprendre (soit en etant discret, soit en faisant une diversion, genre faire sonner le telephone fixe) et tu leur pete la gueule. avec vigueur. qu'ils aient moins envie de recommencer, ces trous du cul. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-09-2009 à 14:29:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 14:31:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 14:31:49 ![]() ![]() |
Svensl woof ? | Euh ouai mais j'ai que 21 ans moi, 62Kg pour 1m74 jferais pas le poids du tout |
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 14:39:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 14:40:58 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 14:42:49 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai eu un entretien d'embauche cette après-midi. Le gars m'a tuer en une question :
Message cité 6 fois Message édité par Mihirung_ le 25-09-2009 à 17:09:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Kalymereau This is not a method |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Mon projet pro ? Monter ma boîte (en cours...). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 25-09-2009 à 17:29:26 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Il était troublé et il va y réfléchir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
the_warrior in soviet ... |
|
J'ai lu "montrer ma bite"
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-09-2009 à 17:33:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 25-09-2009 à 17:39:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
logisticien chez bricorama.
Les voyages en avion ça existera plus d'ici 10 ans, profite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |