| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
lapin_vert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 23:20:52 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | A l'heure qu'il est, Fernanda essuie la cuvette des wc de la chambre 14 avec sa chemise, d'façon. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-09-2009 à 23:32:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lapin_vert |
|
canarvador je suis ton coin | quelle marque la chemise? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'te feinte oui c'est ce sens-là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 00:09:02 ![]() ![]() |
$temp | Ben d'un autre coté, je connais des gens fiancés sans que le mariage soit prévu autrement que par "un jour on se mariera"... |
Kyrieleve Féministe |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | bah justement s'pour éviter ça
|
$temp | Ben or blanc et un truc kibrille au milieu genre diamant (ou bout de verre, qui sait |
Kyrieleve Féministe |
canarvador je suis ton coin |
surtout pour faire la vaisselle et autre... edit: et de memoire $temp est une fille mais je peux me tromper Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 19-09-2009 à 00:40:14 |
-JLL- Wait ... What ? |
Note pour moi même : Lire les autres post avant de répondre... Message édité par -JLL- le 19-09-2009 à 00:46:29 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
$temp | Je sais ce qu'il y a dans les big mac et ça ne me dissuade pas d'en manger |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Faluja Désanusseur de moules | je crois pas qu'il y ait des gens qui meurent empoisonnés pour ton big mac
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a bien des paysans qui respirent des pesticides pour les patates. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | le topik des nigauds c'est à coté --------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je crois que le monde n'a pas encore réussi à tourner sans or. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lapin_vert |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fais-le en chanson. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-JLL- Wait ... What ? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | t'auras qu'à demander 3 kg de zinc à thordax, c'est sur que c'est moins visible mais ça peut servir à refaire la tuyauterie de la salle de bain, si c'est que pour le prix. c'est limite louche tant de mauvaise foi
et puis ça a rien de choquant Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 19-09-2009 à 01:40:13 |
canarvador je suis ton coin | je precise que mon precedent message etait empli de second degré |
canarvador je suis ton coin |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
le second degré ne passera pas Message édité par zeuartisan le 19-09-2009 à 01:59:07 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |