| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
igor1984 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 18:12:13 ![]() ![]() |
lapin_vert | C'est quoi la meilleure technique pour se faire des amis ? Sites de rencontre ?
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lapin_vert |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as pas de collègues sympas à ton taff ? Pas d'anciens amis d'école dans ta ville ? Sinon la façon la plus courante et la plus naturelle à mon sens pour se faire de nouveaux amis et rencontrer de nouvelles personnes, c'est par amis interposés, dans des soirées tout ça... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as raté la partie "sans ami" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lapin_vert |
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 21:11:07 ![]() ![]() |
lapin_vert | AH ouai question aussi. Ma lanière d'APN est composée de tissu mais aussi de cuir. Malheureusement le tissu est blanc et jauni au fur et à mesure. Je peux passer le truc à la machine ou dans un bain d'eau + lessive sans niquer le cuir ? Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 19-09-2009 à 21:41:50 |
Faluja Désanusseur de moules | Quel logiciel permet d'extraire la piste son d'un .m2ts (blu ray rip) ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'en suis plus un depuis cet été --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Extrapole pas sur la population générale la conséquence d'une coupe sur ta personne --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | à part |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Comment on fait pour forwarder un port dans une configuration à l'ancienne, avec un PC qui établit la connexion internet et qui la partage au réseau local (sans routeur, quoi) ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 20-09-2009 à 09:12:15 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 11:10:43 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
demars |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 11:27:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 11:27:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 11:31:36 ![]()
T'as une preuve ? Un screenshot ? Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 11:35:22 |
SanPe' Membre n°312819 |
demars |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 11:55:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 11:55:51 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |