| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Je crois pas qu'un seul gamin ait jamais perçu ça comme ça perso. Tu devais être fort en explication de texte pour inventer des significations cachées Et petit, je me souviens rarement m'être autant emmerdé que lors des interminables parties de monopoly Et loup garou, c'est un jeu absolument génial quand on sait bien y jouer : règles simple, gros stress, psychologie... Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2009 à 23:14:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 23:13:39 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'ai jamais compris pourquoi on faisait avancer une chaussure ou un chapeau, au Monopoly. Le chien, la voiture, j'peux comprendre. Mais une chaussure ou un chapeau... Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 24-09-2009 à 23:15:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-09-2009 à 23:17:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah il va le retrouver alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 24-09-2009 à 23:27:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 23:32:25 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-09-2009 à 00:33:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je vois un bébé mort avec deux pis de vache sur son bide |
Kyrieleve Féministe |
Au début du jeu certaines personnes sont au hasard désignés pour être loup-garou ou villageois. Personne ne sait qui est qui. Le but du jeu : Des questions ? Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 25-09-2009 à 00:46:15 --------------- Pussy that walk ! |
-JLL- Wait ... What ? |
-JLL- Wait ... What ? |
La Monne Tu dois rompre. | Pourquoi t'as pas de carnet de chèques? T'as pas de compte en banque ? --------------- Lu et approuvé. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 08:57:44 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
10 jours, je suis vivant Message édité par TheCreator le 25-09-2009 à 09:15:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 25-09-2009 à 09:16:33 --------------- |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
fatah | Bonjour, ce matin dans le 20 Minutes, ya une pub pour un jeu DS (professeur layton) avec un exemple d'énigme à résoudre.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-09-2009 à 10:13:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
fatah | Merci --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bien vu Pas eu le temps d'y réfléchir avant de voir cette réponse mais je pense que j'aurais galéré avec des rotations, soustractions, incréments tout ça Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2009 à 10:12:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
fatah | Pareil, j'aurais jamais trouvé, je pense qu'en chiffre. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 25-09-2009 à 10:13:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bon, ben tant qu'à faire, c'est où qu'on joue pour gagner ? Parce que le jeu est franchement sympa. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je sais lire. edit : je ne sais pas pourquoi mais j'ai cru qu'en résolvant l'énigme, on pouvait être tiré au sort pour gagner le jeu... je viens de relire le post et j'ai tout inventé en fait. C'est pour ça que je trouve pas de jeu pour gagner le jeu Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 25-09-2009 à 10:30:13 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'ai la tête dans le cul on dirai. Je pensais que y'avait des jeux Layton à gagner. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
fatah | En même temps des casses-tete dans le genre, ça doit se trouver à la pelle sur le net, genre les tests de QI etc. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |