| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
labul67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 06:26:07 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 10:02:56 ![]()
Oui ça dépend du lieu ou tu te trouve en général, donc soit c'est stable, soit c'est kif kif. Autrement, bah j'y ai bossé un peu plus tard après leur lancement et vla les pratiques douteuses, dans le genre le matin avant d'ouvrir, réunion de vendeurs pour leur mettre une pression terrible et réaliser minimum 3 dartybox dans la journée (autrement on se verrait passer un très gros savon...), aller emmerder les gens dans les magasins pour leur forcer à faire un test d'éligibilité, refiler tout un tas de papelard dans leur sac au moment de l'achat sur la dartybox, pis les primes aussi, 15 euros pour une dartybox vendue et quelques euros en plus si on arrivait à refourguer leur pack sécurité ou à lui faire acheter Norton antivirus...Ca marche pas de toute façon ce truc (200 000 abonnés depuis Avril et ils annoncent des pertes encore...) Bref c'est pas joyeux quoi Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 10:04:15 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Selon vous, faut-il avoir le moindre scrupule à se barrer d'un taf en période d'essai ? (Pour moi, non) |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 03-09-2009 à 10:58:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas de scurpules pour moi non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Aucun scrupule oui, la période d'essai est faite pour ça. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 11:04:00 ![]() pas de |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 11:04:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 12:13:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 12:25:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 13:01:38 ![]()
Je connais celui là sur les bibliothèques chez soi : Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 13:02:02 |
Redneck Wannabe | Jamais vu ce topic. Recherche par Google, ça marche bien. --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Otan beauval c'est clair rainette... | avec un presentoir/distributeur de cartes de visite --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lapin_vert |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 03-09-2009 à 14:53:27 --------------- rm -rf internet/ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | J'aurais besoin d'un dicton bien propre , voir de la citation d'Al Gore dans an uncovinient truth " c'est impossible de faire comprendre une chose à quelqu'un, si sa survie dépend du fait qu'il ne la comprenne pas"
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 15:00:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 15:00:31 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 15:03:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 15:04:23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'où l'expression "quand tu te fais ban, steppique les fesses". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 15:07:06 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tillow, toujours au taquet pour le calembour moisi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |