| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Filip J Fry Second degré |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 21:18:30 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Temperance Dr Evans & Mister House | |
the_warrior in soviet ... |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ijsboerke edit : sinon DIY, rechercher glace speculoos dans google, ce n'est pas très difficile à faire Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 08-09-2009 à 22:43:52 |
poutrella Contributeur net |
en fait j'en avais manger y'a un bout de temps; glace erhardt mais ça se trouve juste dans l'est de la france je crois;un bon glacier doit en faire sinan ou faut se renseigner pour voir des marques, fabricants qui en proposent; ça doit logiquement se trouver Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 08-09-2009 à 22:46:04 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 23:02:23 ![]() ![]() |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Voilà je me cuisais 2 oeufs dur et je les ai laissé trop cuir (HFR Bref, sur l'un deux ya un truc bizarre. On dirait un début de poussin.
C'est du à quoi ? (ils sont pas périmés Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 08-09-2009 à 23:33:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lapin_vert | Ben surement un poussin |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est des oeufs de poules Carrefour élevés en plein air J'y repense quand jlai mis dans l'eau chaude yavait comme une échapée d'oxygene. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 08-09-2009 à 23:36:52 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
the_warrior in soviet ... | ça ressemble bien a un embryon |
lapin_vert |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Cest meme tres rare qu'ils le soient (en supermarché quoi)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
lapin_vert |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Jvien de regarder : "elevé en plein air = code 1 sur l'oeuf"
Message édité par ZePRiNCE le 08-09-2009 à 23:54:07 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 00:35:10 ![]() Est-ce que, à Nouméa par exemple (je dis ça au hasard) les risques d'attraper la grippe A sont plus importants qu'en France métropolitaine ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 09-09-2009 à 01:31:05 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Redneck Wannabe | Salut --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Redneck Wannabe | Ok ok --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
potemkin Optimisateur relativiste. | Payer le péage |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |