| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 15:02:40 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 08-09-2009 à 15:05:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
duc-leto aka Duke | Je plussoie énormément Dark City (Proyas est un génie), et aussi The Thing, là c'est plus de l'horreur remarque.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 15:08:33 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | Après, y'a d'autres films un peu dans le même genre, mais pas à 100%:
... Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 08-09-2009 à 15:16:36 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
J'dirais qu'envoyer un CV avec lettre de motivation personnalisée c'est l'mieux, d'après un pote RH m'a dit que un coup de fil après avoir envoyé le CV pour demander des précisions style combien de candidats il y a / à peu près à quelle date * à peu près* s'il n'a pas de réponse il faut se dire que c'est mort pour lui car tu notes tout ça sur sa feuille excel spéciale recherche de nouveau job ( sous entendu j'ai d'autres propals / mais la votre m'interesse quand même pas mal / vous avez vu je suis organisé ). qu'on appelle plusieurs fois ça le saoule mais un coup de fil avec lettre de motiv' qu'on voit qu'elle est personnalisée / que t'as fait des recherches sur le cabinet c'est l'mieux y parait. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 08-09-2009 à 16:05:52 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 16:17:25 ![]() Pour un curry de poulet on peut prendre des escalopes de poulet a défaut de blanc de poulet ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 16:32:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 16:32:26 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 17:26:40 ![]() |
Gwen311 | le mieux c'est avec une râpe plate, genre vieilles râpes à fromage.
Message édité par Gwen311 le 08-09-2009 à 17:28:35 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Un zesteur peut etre ... --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 17:30:51 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Gwen311 | Oui bon, forcément avec un zesteur c'est trop simple |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 17:58:56 ![]() J'ai pas de mixeur pour mixe des speculos et du beurre je fais comment ? |
-JLL- Wait ... What ? | A la main. Edit : Message édité par -JLL- le 08-09-2009 à 18:07:53 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
pooshoo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 18:08:46 ![]()
|
pooshoo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 18:10:27 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 08-09-2009 à 18:14:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
pooshoo |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 18:16:10 ![]() Oui ben moi, j'ai déjà manger du serpent
Bon ben, j'vais gouter apparemment, ça démonte sa maman la mouette Oui mais ça dit à propos de sa composition ça a un goût spéciale et c'est juste la caractère religieux du truc qui vous excite ? Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 18:17:46 |
pooshoo |
Message cité 1 fois Message édité par pooshoo le 08-09-2009 à 18:20:51 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 08-09-2009 à 18:23:46 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pooshoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |