| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 20:43:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 20:43:13 ![]() ![]() |
Ryoh | salut, Message édité par Ryoh le 29-08-2009 à 20:53:00 |
Taz80 Arf !! Trop tard |
en faite c'est juste aprés avoir insérer le cd d'XP qu'on te demande de formater pour une install propre et la c'est le drame, tu peux plus faire machine arrière ... Message édité par Taz80 le 29-08-2009 à 20:49:03 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
the_warrior in soviet ... |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
lapin_vert | Former à consommer dès la naissance.
|
magmatik White is right. | Dis moi en quoi on t'a formé à consommer dès ta naissance? c'est à dire bien avant que tu commences à regarder la télé --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu es déjà formaté à la naissance par les choix de tes parents. Si on pousse un peu, même ta venue au monde est formatée par la société.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | affectées, ouais, toutes, de la à être "formaté" .. t'as toujours ta personalité, si y'a des trucs qui te révoltent par injustice mais que t'es pacifiste, bah tu vas te retrouver dans l'avatar actuel de ce mouvement , genre les rastas , si t'es du genre à vouloir filer des coups dans le tas plutôt chez des skins etc etc Mais sinon globalement ouais on est tous formatés, je pense que ça tient aussi pas mal au fait que si tu fais quelque chose, t'y prend souvent goût, la société forme des habitudes, et donc tes goûts, mais tant que tu kiffes .. Message édité par zeuartisan le 29-08-2009 à 23:24:04 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 23:23:14 ![]() ![]() |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a une expérience psy intéressante à propos de l'influence du groupe sur l'individu.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 23:39:14 ![]() |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 3 fois Message édité par canarvador le 29-08-2009 à 23:43:55 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 23:50:57 ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | comment on fait pour jouer à warcraft ? il faut acheter le jeu ou bien on peut l'acheter d/l en ligne ? j'ai un mac edit : en fait j'ai trouvé , c't'é simple s'koi cetet histoire que ils vérifient les programmes qui tournent en même temps sur ma machine ??? Message cité 3 fois Message édité par zeuartisan le 30-08-2009 à 00:07:56 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 00:05:55 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
En fait c'est pour les cheats mal lu bref fini : pour ceux qui cherchent : oui c'est possible de le télécharger et c'est très simple aussi Edit : ayé chu d'ja mort /D Message édité par zeuartisan le 30-08-2009 à 00:47:18 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
paco fpg |
|
XprtZ Profil : O.O | Bah le site de blizzard non ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
XprtZ Profil : O.O | Il parle ptete de warcraft 3 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Babouchka You're no fun anymore | non non --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 00:31:08 ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Pourquoi le kangourou n'existe qu'en Australie ? Comment a t il été crée ? les E.T ? --------------- Make Portraits, Not War! |
C't'un peu mon cas, par exemple j'ai jamais mis de jeans. Du coup je pense rentrer dans la catégorie "je met n'importe quoi sans m'en soucier". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La lignée des kangourous existe aussi dans les environs de l'Australie (Nouvelle-Guinée...), et peut-être même ailleurs au niveau fossile, il faudra que je regarde ça tiens. En tout cas, les marsupiaux ont existé partout ailleurs (Asie, Europe, Amériques, Antarctique, à l'exception de l'Afrique je crois), donc il est possible que ce qu'on appelle "kangourou" ait été présent ailleurs qu'en Océanie.
sinbadlemarin |
|
Docteur G Momo Motus | Question : les smileys type |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
yoak négligemment lourd |
|
En tant que propriétaire du --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 11:39:48 ![]()
|
$temp | +1 pour Free, par contre il faut donner une adresse pour recevoir le mot de passe à l'initialisation. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |