| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
pooshoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 18:24:35 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Au pif comme ça sans reflechir , il faut combien de temps pour passer le permis ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 08-09-2009 à 18:36:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 08-09-2009 à 18:38:54 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | yalla merci |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 18:44:57 ![]()
A Toulouse, j'ai mis 3 semaines pour avoir le code mais j'étais au chômedu donc j'y allais tout le temps (oui évites les petites auto-école qui font des sessions de code à horaire fixe Résultat : 37h de conduite et je l'ai passé 3 fois. Je l'ai eu au bout de 2 ans et demi, il y a 2 mois en fait Et essaie d'être pote avec des moniteurs, il te pistonne pour l'inscription à l'examen, j'ai squezzé les files d'attente. Y'en a qui ont dû attendre 6 mois entre chaque session. Perso, j'ai dragué une monitrice Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 18:45:20 |
Atropos Peace Love Death Metal | T'aurais dû le passer pendant tes études, c'est là que t'as le plus de temps |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | là j'ai 100% de mon temps libre alors |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 19:16:49 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais mais seulement pendant 6 mois |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
canarvador je suis ton coin | à part leboncoin ya quoi comme site pour trouver une caisse à moins de 1000 euros?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Une enveloppe "Affranchir selon le poids" je dois mettre un timbre dessus ou c'est deja prépayé? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est prépayé si elle pèse 0g |
igor1984 | si le contenu de l'envoi est lourd ce sera donc plus qu'un simple timbre |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | si c'était imaginaire ça compte pas --------------- Lu et approuvé. |
igor1984 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 19:46:11 ![]() |
theredled ● REC | J'ai l'impression que la génération actuelle des 17/18 ans est plus petite que celle d'il y a 7 ans --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah bon, moi je les trouve plus grands, au contraire. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | j'ai pas de sources mais t'as tort |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
bah ouais -> je te confirmes que t'as tort, ça me fait pareil s'pour ça t'as jamais remarqué que arrivé en 3e les 6e ont tous l'air plus petit, arrivé en Tle que les secondes ont l'air petiot, arrivé en fin d'études , que les 1eres années ont l'air de bambins ? remarque moi je parle de leur jeunitude, pas seulement de leur taille, donc p'tète c'est pour ça qu'on se comprend pas Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 08-09-2009 à 20:18:18 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
theredled ● REC |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
theredled ● REC |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est moi ou.. des choses ont disparu ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 21:16:12 ![]() |
Filip J Fry Second degré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |