| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 10:46:33 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois plein de gens dire que le film "là haut" est particulièrement émouvant. quelqu'un peut me faire un topo en spoiler, histoire de ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Hirondelle3 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain, ça a l'air chiant/film de gonzesses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
pour moi, c'est "maintenant que j'ai vu le résultat" genre "je me suis lancé a fond dans cette relation mais rétrospectivement, c'etait pas le plus judicieux" Message édité par TheCreator le 31-08-2009 à 12:04:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 12:07:56 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "finalement" "a fini par" Message édité par Mihirung_ le 31-08-2009 à 12:09:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quelle idée de lire les aventures de Petit Ours Brun en anglais, ceci dit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
igor1984 | Merci beaucoup Tillow et the Creator |
Arrgghh |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Arrgghh |
|
the_warrior in soviet ... |
|
canarvador je suis ton coin |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
biboo_ \o/ |
|
Arrgghh |
|
canarvador je suis ton coin | bon ben j'irai dans une boutique directement ça sera plus clair |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 14:50:55 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 16:30:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 16:31:46 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pour ma dernière déclaration, il me semble que je n'ai pas caché posséder une carte tuner, et je paie pas de redevance.
Message édité par Mihirung_ le 31-08-2009 à 17:02:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Donc tout ce qui a la TNT intégré est taxable, comme la neuf TV HD ? Je vais habiter un logement sans antenne ni TV mais je risque d'utiliser mon PC comme TV, c'est pour ca que je me posais la question (ou j'avais comme idée de me munir d'une vielle TV sans y brancher d'antenne mais juste ma neufbox TV). Donc dans le cas d'une clef TV ou une carte tuner avec ou sans tnt, je ne serais pas redevable de la taxe mais en y branchant ma neufboxTV avec tnt intégré ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 31-08-2009 à 17:19:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
- Si c'est un lecteur de support oui, mais pas si c'est une box...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 17:33:30 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Woka |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Encore sur Deezer, le contenu est vraiment attractif. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |