| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 19:16:53 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La mélanine (pigment noir) protège la peau des UV --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pigment "sombre", il me semble. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je vulgarise, y a des mélanines de différentes couleurs --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the_warrior in soviet ... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Faut pas vulgariser putain de merde ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
barnabe |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
CCyril2 | Merci pour vos réponses,et pour ton lien bastien_f,très intéressant Message édité par CCyril2 le 31-08-2009 à 19:46:34 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 19:48:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 20:39:51 ![]() |
lapin_vert |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Mervinside |
|
|
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir, question de noob: sur mon navigateur de dossier windows XP, je n'ai pas la barre d'adresse qui permet de retrouver plus facilement de dossiers (par exemple : C : /Applications/WAMP/htdocs Savez vous comment l'a faire apparaître? merci Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 31-08-2009 à 23:21:12 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 23:21:54 ![]() |
lapin_vert |
|
lapin_vert |
Edith: ouai bon toi aussi mais faut attendre au moins 1 seconde de plus Message édité par lapin_vert le 31-08-2009 à 23:25:06 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 23:25:10 ![]() il n'a peut-être pas de clique droit ou même de souris |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | http://www.citylink.co.uk/explorerpass.php
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
merci bien! j'y avais pensé mais ça marche pas! Le seul truc que ça change c'est, tout à droite de ma copie d'écran, un truc grisé où y a écrit "adresse" EDIT : j'ai compris, fallait déverrouiller la barre d'outil! merci Message édité par Samourai le 31-08-2009 à 23:36:43 --------------- Nihon, gambare ! |
the_warrior in soviet ... | quand il est marqué :
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 31-08-2009 à 23:55:20 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 23:56:28 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:05:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 00:05:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:09:21 ![]() si y'avait pas d'humains, comment les vaches feraient-elles pour se faire traire ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:12:49 ![]() le truc pour les favoris ça bug : quand je met un topic en favori, et que je reviens sur la recherche des drapeaux gris, il ne me laisse que 4-5 topics au lieu d'une trentaine
|
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:19:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:20:25 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 01-09-2009 à 00:24:38 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 01-09-2009 à 00:24:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |