| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 00:47:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 00:50:58 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
SanPe' Membre n°312819 |
je cherche une vidéo pour montrer ce que je veux faire, mais google chie dans la colle Message édité par SanPe' le 05-09-2009 à 10:03:16 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 10:07:42 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Un total annuel de 461€ de facture éléctricité semble normal pour vous, pour un studio où peuvent fonctionner: Niveau comportement, on fait un minimum attention sans vraiment être à fond sur l'économie. edit: ah, j'ai 50€ qui correspondent à une intervention pour passer mon compteur en 6A au lieu de 3 je crois (abo + cher mais prix au kWh moindre) Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 05-09-2009 à 10:10:34 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 10:24:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 10:26:20 |
Message édité par The matrix le 05-09-2009 à 10:29:13 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
underlined |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 13:02:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 13:53:42 ![]()
Faut voir le niveau max accepté par le lustre, ça doit être écrit dessus et le risque est que ça fasse déséquilibré et moche Pas d'expérience perso mais j'ai lu que pour l'instant c'est cher et que la lumière est pas agréable, froide. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 13:53:51 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:30:07 ![]() Question auto centrée du jour Je me demande si quelqu'un comprend le sens de mon avatar en fait ? Je vous laisse réponde je donnerai le résultat plus tard Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 14:30:19 |
canarvador je suis ton coin | une fourchette dans l'engrenage? c'est la version moderne du grain de sable? hum jeu de mot avec fourchette de boite de vitesse? Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 05-09-2009 à 14:35:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:34:57 ![]() Pourquoi les idées nauséabondes de l'extrême gauche semblent mieux passer que celle de l'extrême droite, surtout au niveau de la jeunesse? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 14:35:10 |
Abstro | un rapport avec la chaine alimentaire ? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:37:44 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a un topic "parlez de votre avatar" sinon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:39:21 ![]()
|
Abstro | Yoann : tu as pris du poids et tu es piegé dans l'engrenage de la bouffe ? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:44:17 ![]() L'un de vous a capté le truc, c'est tout ce que je peux dire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La fourche du paysan bloque l'engrenage de l'industrie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:46:10 ![]()
|
Ryoh |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:52:34 ![]()
Tu as trouvé http://www.nadir.org/nadir/initiat [...] neral.html Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 14:53:20 |
canarvador je suis ton coin | |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:57:52 ![]() ravi que ça te fasse cet effet |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fais gaffe de pas la coincer dans l'engrenage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 05-09-2009 à 15:24:16 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |