| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 20:09:04 ![]() ![]() |
Gwen311 |
Message cité 1 fois Message édité par Gwen311 le 30-08-2009 à 20:14:53 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Gwen311 | Oui, effectivement, moi c'est le résultat final que je multipliais par soixante. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'auberge espagnole ou Queen - live at Wembley ce soir ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin |
edit: et je ne me sent pas à l'aise dans une bache de polypropylène Message édité par canarvador le 30-08-2009 à 20:44:17 |
paco fpg | mon coloc a la trilogie des retours vers le futur.
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 30-08-2009 à 21:05:53 |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 21:03:52 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | mon nom est personne |
paco fpg |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
julien933 |
|
canarvador je suis ton coin | ça serai pas la troisieme personne qui à été servie plus genereusement que la normale? |
julien933 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 22:03:05 ![]()
|
$temp |
Excepté les histoires de viande pas cuite, j'ai du raler une fois, mais c'était à Mac Do. Y'avait que quelques potatoes qui se battaient en duel alors que j'avais demandé la plus grande portion : "Heu... C'est pas possible de remplir un peu plus les potatoes là ?" La serveuse a demandé à sa collègue (qui venait de lui filer le cornet toupouri), laquelle, soulée, a pris sa pelle et a foutu une montagne de potatoes dans mon sac de bouffe. Attitude un peu cavalière de sa part qui m'a pourtant ravie Message cité 1 fois Message édité par $temp le 30-08-2009 à 22:04:40 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 22:05:14 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 30-08-2009 à 22:08:06 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 22:09:47 ![]()
|
julien933 | c'est quand meme chiant et rageant de payer plein pot pour une quantité minuscule.
|
julien933 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 22:43:31 ![]() nan, tant que t'as pas mangé, la commande n'est pas à payer ;o
|
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 30-08-2009 à 23:00:05 |
julien933 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Hirondelle3 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MycRub It was a trilogy |
Pour l'informatique il y a lesjeudis.com, l'apec marche aussi. Et puis les réseaux sociaux genre linkedin ou viadeo. Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 31-08-2009 à 10:36:32 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |