| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 23:42:53 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 05-09-2009 à 23:45:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 00:02:13 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 00:02:58 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 00:12:48 ![]() |
lapin_vert |
|
canarvador je suis ton coin |
|
lapin_vert |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A Annecy on a le Semnoz, tu peux skier, randonner, luger, raquetter, manger de la fondue en altitude... à 15mn du vieux centre-ville tout à fait charmant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Sear Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- :: La position de chacun est propre à sa condition :: |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
igor1984 | oops gourage dsl, je voulais mettre ça dans le topic des images, mais merci Matrix ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 15:23:54 ![]() j'ai reçu un mail aujourd'hui, je voulai savoir si c'était une arnaque ou pas (j'ai de gros doutes franchement) :
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 15:30:37 ![]()
|
Sear Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- :: La position de chacun est propre à sa condition :: |
canarvador je suis ton coin |
|
Woka |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 16:10:51 ![]() --> http://www.bbc.co.uk/radio/ ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 16:13:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 16:15:16 ![]()
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |