| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 11:40:27 ![]() ![]() |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 25-08-2009 à 11:50:19 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
qisope Effortless Versatility |
|
Marco Paulo |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Les gens qui veulent réviser / apprendre / avoir des fiches etc ne serait pas mieux devant leurs cours? livres etc? Bref, encore une fois, vivement la fin des vacances, et je salue ta grande amabilité =) Message édité par kriloner le 25-08-2009 à 12:11:22 --------------- antithéiste |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
sombrero67 Heuarguhargh | etant donné qu'on est dans le cpl , en achetant juste ca http://www.ldlc.com/fiche/PB00089031.html je peut faire :
--------------- [Awesome !] |
Marco Paulo |
|
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 13:37:50 ![]() ![]() |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Hep Marco Paulo,
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_warrior in soviet ... | sinon si PC2 et PC3 sont pas loin l'un de l'autre, c'est surement possible de mettre un boitier CPL wifi pour les deux
|
Faluja Désanusseur de moules | si PC2 et PC3 sont pas loin tu peux avoir un CPL classique (un port) du coté routeur et un CPL / switch (wifi) 4 ports de l'autre :
Message édité par Faluja le 25-08-2009 à 14:20:49 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Faluja Désanusseur de moules | du mucus qui emprisonne impuretés, poussières, bactéries ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Deamon |
|
sombrero67 Heuarguhargh |
--------------- [Awesome !] |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tiens d'ailleurs, je vais peut être avoir à monter du CPL chez moi, mais j'ai encore du mal à comprendre certaines choses... Est-ce qu'on doit avoir deux boitiers appairés par appareil relié a un switch, ou peut-on avoir un seul boitier côté switch et autant de boitier CPL pour les périphériques sur le même réseau électrique, ceux-ci partageant alors la bande passante de la patte du switch relié au secteur ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the_warrior in soviet ... |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ou alors les adaptateurs CPL n'ont pas d'IP, il agissent comme des hubs/switchs non administrables et ne font qu'étendre le réseau. Ca tient debout... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
|
Marco Paulo |
|
jpcheck Pioupiou | heureusement qu'en plus d'une adresse IP, on a plusieurs ports --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |