| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 15:29:50 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Deamon |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
jpcheck Pioupiou | le top pour gérer ton cpl de toute facon, c'est d'avoir un joli triphasé au départ ^^ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 16:45:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 16:52:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 16:52:50 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais, d'ailleurs y'a bad_trip95, Triple-Mitsu et stefsamy qui ont le même. Quelles buses ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Gratuit mais pas libre, ok. Par contre, libre mais payant (pour le contenu en lui-même, pas un sav ou autre) ?? Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 25-08-2009 à 17:53:45 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Nirwan perdu? double la mise! | Donc tu peux acheter le truc et après le rendre gratuit et donc niquer l'auteur profond. Concept intéressant |
shadowdim Perdu | Dites, j'ai passé une bonne demi heure a attendre mon bus en ville, et y'avait pleeeein de bebêtes blanches qui volaient, et qui se posaient sur moi --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est juste que ton odeur corporelle attire les insectes en tout genre |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Dites, c'est combien en gros le taux moyen d'un emprunt en PAS ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Otan beauval c'est clair rainette... | un mauvais reglage de la veilleuse de ma chaudière peut il, en partie, expliquer le doublement de ma conso de gaz ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 25-08-2009 à 19:23:33 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 25-08-2009 à 19:33:52 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
et la dite veilleuse ressemble plus à un chalumeau qu'a une flammèche Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 25-08-2009 à 19:52:42 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Deamon |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | le truc c'est que si je coupe la veilleuse le compteur va pas bouger Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 25-08-2009 à 20:48:12 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Encore un truc ou je me suis probablement gouré... C'est pour le compteur, le mien semble indiquer les 1/1000ieme de mètre cube. 4 ou 5 chiffres noir plus 3 rouges. Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 25-08-2009 à 20:59:50 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Message édité par Otan beauval le 25-08-2009 à 21:02:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir à tous, je chercherai le nom de la journaliste qui présente le journal de France 3 Ile de France aux alentours de midi en ce moment. Châtain, souriante, la coupe au carré! vous avez son nom? Merci! EDIT: j'ai trouvé tout seul : http://jt.france3.fr/regions/popup [...] o_number=0
http://missters.forumperso.com/les [...] e-t501.htm Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 26-08-2009 à 00:53:26 --------------- Nihon, gambare ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Ryoh | google belge |
Faluja Désanusseur de moules | Elle a un air de Clara morgan ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 08:10:49 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |