| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent : --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 23:34:58 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | si l'agence n'a pas de contrat d'exclusivité, tu ne risque rien normalement. |
igor1984 | dites, le simple fait de rentrer et rester illégalement dans un pays, c'est une infraction pénale ? |
TDS | Euh, c'est vachement large comme question. Ca dépend de la juridiction dudit pays. |
igor1984 | France |
Dolores |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
shadowdim Perdu | Donc le bon plan, c'est de regarder les photos de l'annonce, trouver la maison avec Google Street View, prendre l'adresse qui correspond, chercher le nom qui correspond à l'adresse, chercher le numéro qui correspond au nom, et contacter la personne directement --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 01:04:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 01:04:10 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
A rien. Ou peut être ça :
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 25-08-2009 à 08:13:53 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 25-08-2009 à 09:47:33 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 09:59:39 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | A propos des routeurs, je taffe à Darty donc j'ai l'occasion de choisir dans leurs produits.
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 25-08-2009 à 10:04:59 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 25-08-2009 à 10:09:04 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 25-08-2009 à 10:19:32 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
crabman | oui Message cité 1 fois Message édité par crabman le 25-08-2009 à 11:01:10 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Marco Paulo |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? | Connaitriez vous zeu site de fiches résumés d'histoire , programme bac ?
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
yo_play | Tu veux pas qu'on passe ton bac à ta place non plus ?
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Marco Paulo |
|
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
yo_play |
http://www.intellego.fr/REVISIONS- [...] /doc/33207 Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 25-08-2009 à 11:31:17 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |